FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 906

 
Oui, bonjour tout le monde... Je reviens du chalet.
 
pako:

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page890#comment_2801695

écrire les données dans *.csv dans un format spécifique

le mot-clé ici est "quotidiens".

vous obtenez les données spécifiques ici/go?link=http://www.cmegroup.com/daily_bulletin/current/Section27_British_Pound_Call_Options.pdf

Regex est une aide, c'est dans Five.

Il y a un grand article

Expressions régulières pour les traders

Les expressions régulières sont un langage spécial permettant de traiter des textes en fonction d'une règle prédéfinie, également appelée modèle ou masque d'une expression régulière. Dans cet article, nous allons...

Peut-être que cette méthode vous aidera à analyserfacilement tout rapport *.html...

 
Karputov Vladimir:

Il y avait un excellent article

peut-être que cette méthode pourrait être utilisée pour"décortiquer"facilement tout rapport *.html...

Ne dites pas "Gop" :))
 
pako:
Ne dites pas "Gop" :))

Existe-t-il un lien vers le rapport html?

 
pako:

Seulement *.pdf. :)))

Et le format change fréquemment

Hmm... Ce qui est nouveau et intéressant, c'est la lecture de *.pdf.
 
pako:
Pour certains, c'est vieux et périmé.
Ce fichier contient une sous-couche de texte - c'est déjà très bien.
 
tuma_news:

interfaces graphiques)))) boutons /crumbles.

Et comment les négocier ? Eh bien, la même chose))))

L'homme a découvert le mystère de la citation. Personne ne le dira aux masses.

C'est parti ! !! C'est tout droit sorti de la même série - Je sais pourquoi le soleil se lève le matin. Et pourquoi l'herbe est verte...

Vous y croyez ? Tout le monde connaît le secret de la citation. Mais qu'est-ce que vous y gagnez ? Il n'y a pas de secrets. Il existe une loi - l'offre et la demande. Il y a une demande - il y a un devis. Il y a de l'approvisionnement - même chose. Peut-être que quelque chose d'autre s'est ouvert à lui. Comme la porte d'un magasin d'alcool ?

Les forums ne peuvent pas fusionner - c'est une loi de la nature, comme tout le reste !!! Je ne pense pas qu'il soit utile de l'expliquer. La rhétorique.

Sortez dans la rue. Là-bas, la parole de Dieu est portée aux masses à chaque tournant. Et quoi ? Est-ce que tout le monde l'entend ?
 
mmmoguschiy-new:
C'est parti ! !! C'est comme ça - je sais pourquoi le soleil se lève le matin. Et pourquoi l'herbe est verte...

Vous y croyez ? Tout le monde connaît le secret des citations. Mais qu'est-ce que vous y gagnez ? Il n'y a pas de secrets. Il existe une loi - l'offre et la demande. Il y a une demande - il y a un devis. Il y a de l'approvisionnement - même chose. Peut-être que quelque chose d'autre s'est ouvert à lui. Comme la porte d'un magasin d'alcool ?

Les forums ne peuvent pas fusionner - c'est une loi de la nature, comme tout le reste ! !! Je ne pense pas qu'il soit utile de l'expliquer. La rhétorique.

Sortez dans la rue. Il y a la parole de Dieu qui est portée aux masses à chaque tournant. Et quoi ? Tout le monde l'entend ?
Tuma n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît :)
 
Phantom ne convertit pas correctement en html)
 

Dans le pétrole, les enjeux majeurs sont à 50+, il y a un niveau, qui semble être un rebond, en bas il y a plus de puts autour de 44+, peut-être que nous allons y aller, mais comment déterminer le prix va descendre ou va revenir tester les niveaux supérieurs ?