FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 846

 
N'y aura-t-il pas de rapports quotidiens sur les PME ? pour voir l'évolution de l'OI ?
 
lactone:
N'y aura-t-il pas de rapports quotidiens sur les PME ? pour voir l'évolution de l'OI ?
Ces rapports donnaient un très gros avantage sur le forex, non pas dans le fait qu'il y avait un objectif, mais dans le fait que vous pouviez ignorer le plat, le principal endroit pour perdre de l'argent.
 
sxww:

Mauvaise nouvelle.


Étranger, bonjour !

Vous ne m'en voulez pas du tout de ne pas avoir vu les questions pour vous ?

Merci !"

 
mmmoguschiy-new:
prenez le temps, mes amis ! attendez la moitié et supprimez. vous n'aurez plus d'avantage
Laissez-le, c'est toujours mal.
 
mmmoguschiy-new:
il y a huit mois, vous criiez tous la même chose. enfin, avant... losers
Vous avez deux chemins au tout début sur la capture d'écran. Ce n'est pas juste. Il n'y a toujours qu'un seul chemin.
 
mmmoguschiy-new:
Regardez bien ! !!
Je vois - en haut et en bas. et l'objectif de 1.18 à la fin, vous avez pris la moitié du graphique au tout début.
 
Dès que les gens commencent à utiliser l'analyse des options, la marionnette change les règles du jeu : elle arrête de publier les DB ;)))
 
mmmoguschiy-new:
ce voyage a commencé il y a presque deux ans!!!

Ohhhh. Eh bien, je suppose que c'est la stratégie.

Donc il n'y a rien à effacer, laissez-le traîner pendant encore cinq ans.

 
lactone:
n'y aura-t-il pas de rapports quotidiens sur les PME ?
Je n'ai pas les idées claires aujourd'hui, je ne comprends pas, soit il n'y aura pas de rapports, soit les options de change elles-mêmes.
 
mmmoguschiy-new:
Ne t'énerve pas - tu n'es jamais bon à penser.
Mmmmoguchy, je vais aller chercher tes perles de la semaine dernière, tout le forum va rire.