FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 784

 
azfaraon:
Theme est-il mort ?
Non.
 
https://www.mql5.com/en/charts/5694829/gbpusd-h1-templer-holdings-management ... C'est un tel schéma ... Il pourrait ralentir et rebondir jusqu'à 1,3190 ... Mais je m'en tiens à une baisse à 1,2900 pour le moment.
Chart GBPUSD, H1, 2016.08.29 10:27 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
Chart GBPUSD, H1, 2016.08.29 10:27 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Symbol: GBPUSD. Periodicity: H1. Broker: Templer Holdings Management ,Ltd.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Demo. Date: 2016.08.29 10:27 UTC.
 
azfaraon:
Le thème est-il mort ?
Aucune évolution aujourd'hui, les investisseurs à court terme sont à court terme, les investisseurs à moyen terme sont à court terme. Personnellement, j'ai une stupeur avec la livre (rien de vraiment pris au sommet). Si l'Union européenne peut être "comprise et pardonnée", alors le livre..... en bref est un non-sens. Même si le prix avait atteint 1,3320, il n'y aurait aucune question. Je pense que le prix va tourner à 1,3).
 
Ou alors https://www.mql5.com/en/charts/5694979/gbpusd-m15-templer-holdings-management. Cela ne change rien à l'affaire.
Chart GBPUSD, M15, 2016.08.29 10:53 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
Chart GBPUSD, M15, 2016.08.29 10:53 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Symbol: GBPUSD. Periodicity: M15. Broker: Templer Holdings Management ,Ltd.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Demo. Date: 2016.08.29 10:53 UTC.
 
gbp : achat limite 1.2870
 
Bicus:
gbp : achat limite 1.2870
Ce n'est pas pour longtemps encore je pense ...Mais il sera mieux de prendre 1.2900.
 
azfaraon:
Ou alors https://www.mql5.com/en/charts/5694979/gbpusd-m15-templer-holdings-management cela ne change pas l'essence.
Je ne vais pas discuter, les options de livres me font mal à la tête, je pense que nous irons plus haut sur le graphique).
 
sterva:
Je ne vais pas discuter, ma tête est en train de craquer à cause des options de livres, je m'attends à aller plus haut sur le graphique).
Et vous n'avez pas vendu d'en haut ? Je pense avoir demandé plusieurs fois ... j'ai dit des niveaux pour vendre aussi.
 
azfaraon:
Et qu'est-ce que vous n'avez pas vendu d'en haut ? Je pense que j'ai demandé plusieurs fois ... j'ai dit des niveaux pour la vente aussi.

Vendu, ai-je écrit, mais je pense qu'après le retournement, nous irons plus haut et quel est l'intérêt de le tenir ?

Je ne veux pas vous embrouiller, car je ne suis pas encore sûr d'avoir raison...).

 
sterva:

Vendu, ai-je écrit, mais je pense qu'après le retournement, nous irons plus haut et quel est l'intérêt de le tenir ?

Je ne veux pas vous embrouiller, car je ne suis pas encore sûr d'avoir raison...).

Je n'ai pas encore de raisons de faire un renversement complet ... Seulement une correction de la chute ... Les cibles que j'ai indiquées sont possibles ...

Jusqu'à présent, l'ancien objectif est 1.2900 avec réserve. S'il y a des changements, je les écrirai ici ...