FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 783

 
https://www.mql5.com/ru/charts/5691648/usdchf-h4-templer-holdings-management
График USDCHF, H4, 2016.08.28 20:46 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График USDCHF, H4, 2016.08.28 20:46 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: USDCHF. Период графика: H4. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.08.28 20:46 UTC.
 
https://www.mql5.com/ru/charts/5691679/eurusd-h4-templer-holdings-management
График EURUSD, H4, 2016.08.28 21:01 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, H4, 2016.08.28 21:01 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H4. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.08.28 21:01 UTC.
 

Pharaon. Lisez le premier paragraphe. C'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas passé une minute de mon entraînement à construire différents canaux et autres.

 
Merci. Le temps va montrer le reste. L'essentiel ici n'est pas le scénario possible (je ne pouvais pas simplement dessiner un carré de Malevitch), que j'ai dessiné, mais les niveaux et la direction ... Et s'il vous plaît noter que les graphiques ont été dessinés avant l'ouverture du marché))))
 
azfaraon:
Merci. Le temps montrera le reste. L'essentiel ici n'est pas le scénario possible (je n'aurais pas pu dessiner un simple carré), mais les niveaux et la direction.

 
Aujourd'hui - demain le gbpaud va dépasser et descendre dans votre scénario.
 
Je publie mes réflexions avec des photos pour vous aider. Je veux dire que je sais que beaucoup de gens cherchent des photos pour confirmer leurs idées sur le marché.
 
azfaraon:
Je présente mes idées avec des images pour aider d'une manière ou d'une autre. Je veux dire que je sais que beaucoup de gens cherchent des images pour confirmer leurs idées sur le marché.
Sur le juif, les barres bleues sont-elles un scénario alternatif ? Le rouge est le principal ? Oui, c'est intéressant de voir celles des autres aussi.
 
max325:
Sur l'UE en bandes bleues, est-ce un scénario alternatif ? Le rouge est le principal ? Oui, c'est intéressant de voir celles des autres aussi.
C'est vrai.
 
Thema est morte ?