FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 780

 
Bicus:
Lisez votre propre dialogue avec cette dame. Vous parliez spécifiquement de la livre.
Et tu relis ce que je t'ai écrit, et sous le dialogue aussi ma réponse au graphique d'afraon était bien nous ne sommes pas comme ça, la vie est comme ça))).
 

C'est en fait très cool. Une prédiction est faite sur une paire et son résultat est trouvé sur une autre. Même le Professeur ne pouvait pas rêver de ça.

)))

 
Bicus:

C'est en fait très cool. Une prédiction est faite sur une paire et son résultat est trouvé sur une autre. Même le Professeur ne pouvait pas rêver de ça.

)))

Allez. Ce sont des filles. Nous sommes en avance sur elles. Elles communiquent par télépathie.
 
Bicus:

C'est en fait très cool. Une prédiction est faite sur une paire et son résultat est trouvé sur une autre. Même le Professeur ne pouvait pas rêver de ça.

)))

Vous pouvez également voir les prix. Demandez à nouveau à l'auteur s'il ne frappe pas ou si vous ne comprenez pas).
 
sterva:
Votre filet sur la livre est super. Les mouvements sur lesquels j'ai écrit----------------

------------------------- Ils ne présentent aucun intérêt pour vous (dans le sens où ils sont petits).

Vous pouvez attraper (éventuellement) beaucoup plus dans votre filet avec des lots importants.

J'envisage de créer moi-même quelque chose de similaire).

Je le mets sur le marché.
 
Bicus:

C'est en fait très cool. Une prédiction est faite sur une paire et son résultat est trouvé sur une autre. Même le Professeur ne pouvait pas rêver de ça.

)))

Je l'ai fait aussi, donc j'ai été confus. Il semble que la prévision était pour la livre, mais l'euro a claqué à 100%, comme une horloge, tick to tick.....

Pharaon a bien dit que le signal est entré dans le studio, mais il était codé dans un langage incompréhensible pour les hommes.

 
Evgeniya Balchin:
Oui, chanceux)))) comme toujours)))) ce soir je vais rejouer aux cartes, lire le marc de café, peut-être que j'aurai encore de la chance;-)))))) il vaut mieux ne pas se démarquer de la foule ... et alors la foule fera une crise)))))) sh sh bien sûr, juste une bonne humeur

Étrange, hi) !!!!

Hi)

Devinez, ils ne comprennent toujours pas la chose la plus simple, le marché est dynamique parce que c'est le facteur humain).

 
sxww:
Toi et Pharaon, c'est juste.) Eh bien, Leshka, 3% de plus avec la seine.))
Je vous ai déjà demandé une fois de ne pas me toucher. Je n'ai rien de personnel ici. Juste le marché...
 

Pourquoi vous vous tirez dessus ?

Demandez à ceux qui citent - ils vous diront que tout le monde est un perdant)))).

Et seulement 0,0000000000000000000000001% ne leur appartiennent pas, et c'est peu probable, car c'est moins que les personnes sur le forex.

Y a-t-ilun Graal? Il n'y en a pas !

Ce que je veux dire, c'est que...

Ce sera nécessaire - personne ne sera laissé sans pâte. Il en faut beaucoup pour faire ça ????.

Arrêtez vos conneries et enlevez vos lunettes roses.

 
new-rena:


Arrêtez vos conneries et enlevez vos lunettes roses.

Vous pensez donc qu'il est impossible de gagner de l'argent ?