FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 729

 
sxww:

Pharaon, alors qu'est-ce que vous montrez comme images avec des lignes en haut et en bas que vous pensez être spécifique ?

J'ai écrit le prix d'achat de la livre et les cibles spécifiquement sur le rouge. Vous saisissez la différence.

C'est là que se trouvent les spécificités, les volumes et les niveaux de FIBO sur différentes périodes. La stabilité est un signe de compétence.


 
sxww:

Pharaon, alors qu'est-ce que vous montrez comme images avec des lignes en haut et en bas que vous pensez être spécifiques ?

J'ai écrit le prix d'achat de la livre et les cibles spécifiquement sur le rouge. Vous saisissez la différence.

Je ne regarde nulle part. S'il le faut, je peux le faire en chiffres.

GBP/USD Limite de vente 1. 3373;1.3245 ;

vente stop 1.2975 et tout fermer à 1.2843 ...

EUR/USD

1.1459 ; 1.1335 ; 1.1265 niveaux de vente

tout fermer à 1.1025.

Lien vers vos chiffres, s'il vous plaît

 
sxww:

Pharaon, alors qu'est-ce que vous montrez comme images avec des lignes en haut et en bas que vous pensez être spécifique ?

J'ai écrit le prix d'achat de la livre et les cibles spécifiquement sur le rouge. Vous saisissez la différence.

Vous avez écrit un prix d'achat de 285 sur ce forum, est-ce que quelque chose a changé ?
 
azfaraon:

Je ne regarde jamais nulle part... Enfin, je peux le faire en chiffres s'il le faut.

GBP/USD Limite de vente 1. 3373;1.3245 ;

vendre stop 1.2975 et fermer tout à 1.2843...

EUR/USD

1.1459 ; 1.1335 ; 1.1265 niveaux de vente

tout fermer à 1.1025.

Veuillez nous donner un lien vers vos chiffres.

Je ne dirai rien sur l'euro et bonne chance avec la livre, ça n'arrivera pas.

sterva:
Vous avez écrit un prix d'achat de 285 sur ce forum, est-ce que quelque chose a changé ?

J'ai écrit acheter à partir du courant vendredi dernier et le bas à 1.2780, rien n'a changé.

http://ruforum.mt5.com/threads/77938-serfing-po-obemam?p=15046745&viewfull=1#post15046745

 

Pharaon, allez-vous aussi vendre aux commerçants ? Il y a des conséquences pour votre argent)

 
azfaraon:

Je ne regarde jamais nulle part... Enfin, je peux le faire en chiffres s'il le faut.

GBP/USD Limite de vente 1. 3373;1.3245 ;

vendre stop 1.2975 et fermer tout à 1.2843 ...

EUR/USD

1.1459 ; 1.1335 ; 1.1265 niveaux de vente

tout fermer à 1.1025.

Lien vers vos chiffres, s'il vous plaît

Pharaon, tu ne vois pas l'image verte de l'Etrange dont nous avons discuté ?

Eh bien, téléchargez un rapport CME et calculez en une minute ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.....

Pour la livre, même les chiffres sont "droits", prêts à être utilisés, pour ainsi dire.

Comment la livre peut-elle être vendue maintenant ? (bien que je sois toujours en faveur de 1.45...)

Et qui tirerait la cotation si basse sur l'Euro, vous avez une photo de moi avec des lots calculés et le risque de 5k pour ce trimestre ?

En bref, il faut s'en occuper tant que l'argent est encore là.

Je vous en ai déjà parlé, ça ne vous laissera pas d'argent. Demandez à Ilya - il négocie sur le 11e indicateur depuis longtemps, si vous ne me croyez pas.

 
Salope, le marché ne change pas, les gens changent, c'est vrai, mais là c'est différent).
 
arrêtez de faire du bruit ici=))) nous avons besoin de nous reposer=))) et vous êtes tous en haut, en bas... Je suis sûr à 100% que c'est à droite... =)
 

J'ai donné mon avis jusqu'à présent. S'il y a des changements, je vous le ferai savoir... Si j'obtiens un chiffre inférieur, j'achèterai et si j'obtiens un chiffre supérieur, je vendrai.

J'essaie toujours de déterminer un certain modèle dans ses actions. Si une créature fait quelque chose, elle le fait toujours sur la base d'un certain modèle qui vaut la peine d'être déterminé. Je suis le modèle de la tendance et ses principes basés sur un certain modèle. Je le compare ... Cela peut sembler drôle, mais j'ai remarqué que les chiffres de la tendance et du CME commencent à changer dans un certain temps.

Examinons ensemble les chiffres de la fourrière.

 
Roman Busarov:
arrêtez de faire du bruit ici=))) vous avez besoin de vous détendre=))) et vous êtes tout en haut, tout en bas... Je suis sûr à 100% que c'est à droite... =)

Mais vous savez, à Vilnius (la veille), c'était une bonne bière artisanale, à Vienne (hier), c'était moyen, mais à Varsovie (aujourd'hui), je suis assis dans un restaurant et je ne sais même pas quoi choisir))))).

azfaraon:
J'ai donné mon avis. Je vous ferai savoir quand je verrai des changements... Si le chiffre inférieur est donné, j'achèterai, si le chiffre supérieur est donné, je vendrai.

Je ne vois pas d'opinion.

Il y a un haut et un bas ?))

Que faire ?)