FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 728

 
azfaraon:
Bonjour ...Vous avez essentiellement écrit ici que 1.2800-1.2850 acheter la livre ))Seul un aveugle n'a pas vu))))

Vous êtes donc aveugle).

Tu ne vois pas une putain de chose.

 
max325:
Bonjour Strange ! Ne soyez pas un étranger. On ne peut pas se passer de vous ici. Je ne veux pas non plus passer par un feu rouge.
Je ne le ferai pas.
 
Ne me critiquez pas, obtenez quelque chose de sain de ma part, ce ne sont que des émotions.
 
sxww:

Vous êtes donc aveugle).

Tu ne peux pas voir une putain de chose.

À quoi bon donner votre critique si vous la critiquez vous-même ? Apprenez à accepter la critique pour que nous puissions vous parler.

Tout à l'heure, je t'ai dit bonjour comme un être humain et tu as répondu comme un chien...

 
ALL - le fabricant de lampes LED a-t-il fait le ménage ?)))
 
sxww:

Vous êtes donc aveugle).

Tu ne peux pas voir une putain de chose.

Étrange, que pensez-vous de l'euro ? J'ai fait une erreur avec le modèle. Je vends tôt. Mon prochain arrêt est 1.00.

 
https://www.mql5.com/ru/charts/5651182/eurusd-d1-templer-holdings-management niveaux pour la semaine prochaine
График EURUSD, D1, 2016.08.20 18:58 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, D1, 2016.08.20 18:58 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: D1. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.08.20 18:58 UTC.
 
les niveaux de la semaine prochaine pour cette semaine https://www.mql5.com/ru/charts/5651189/gbpusd-h4-templer-holdings-management
График GBPUSD, H4, 2016.08.20 19:01 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График GBPUSD, H4, 2016.08.20 19:01 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: H4. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.08.20 19:01 UTC.
 
sxww:

...

Mjda....

Bien que ce soit contre mon ordre, j'en suis arrivé à la même conclusion pour le moment. Nous verrons cela.

PS : UNIQUEMENT POUR LA CAPTURE D'ÉCRAN

 

Pharaon, alors qu'est-ce que vous montrez comme images avec des lignes en haut et en bas, que vous pensez être spécifique ?

J'ai écrit le prix d'achat de la livre et les cibles spécifiquement sur le rouge. Vous saisissez la différence.