FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 552

 
sxww:

Un bref aperçu de ce que j'attends +-, vous oublierez de toute façon)

EUR, je pense à la cassure, puis à la correction à 1.1250-1.13, puis à la vente, Yen, prêt à acheter à partir de 102.50-80, Audi, à la baisse, GBP, je pense à la cassure et à la correction comme en EUR, Chip, correction à 98 et poursuite de la croissance, Loonie, correction possible, mais non obligatoire, à 1.29, croissance. Tout ceci n'est qu'une ébauche.

Quelle est la durée des prévisions ? Un an, deux fois 10 ans !
 
sxww:

Oui, VOUS êtes le seul à être comme ça)))))

Que voulez-vous voir aujourd'hui ? Un vrai clown))))

et c'est tout....... il n'y aura plus de gratuité. (allez-y, les hérissons)))) )
 
Alexey Busygin:
Quelle est la durée des prévisions ? Un an, deux fois 10 ans !

Il ne s'agit pas d'une prévision.

Liocha, je n'entends rien de toi, alors pourquoi devrais-je t'expliquer quoi que ce soit ?

 
Tantrik:
et c'est tout....... il n'y aura plus de gratuité. (pas vers les bois, hérissons)))) )

Tu as quelque chose ? Ne sois pas ridicule.

"Acheté l'euro, pas fermé, acheté le baksienna, en attendant de se faire shanker", muine sur muine.

 
sxww:

Tu as quelque chose ? Ne sois pas ridicule.

"Acheté l'euro, pas fermé, acheté le baksienna, en attente d'être secoué", muine sur muine.

parcourir le fil, le bizarre (homme-patate) - il fut un temps où il postait en D1. (et les hérissons ne se souviennent de rien...)
 
Alexey Busygin:
Quelle est la durée des prévisions ? Un an, deux fois 10 ans !
Il vit du jardin ! Mais il est au marché tous les jours ! Il va le raser ! - Il va être une douleur dans le cul !
 
Tantrik:
Regardez à travers la branche, le bizarre (cultivateur de pommes de terre) - il fut un temps où D1 était affiché. (et les hérissons ne se souviennent de rien...)
Non, je me souviens que VOUS avez deviné bêtement la valeur de la livre, une fois en huit ans. ))))))
 
D'une part, cela me démange de fermer la position, d'autre part, je veux faire des bénéfices, avec le troisième, si le prix glisse contre lui, aucun stop ne sera utile, il glissera à coup sûr. Je suis donc étonné de ce choix difficile, et le temps presse :-(
 
sxww:
Non, je me souviens que VOUS avez deviné bêtement la valeur de la livre, une fois en huit ans. ))))))
et l'australien ! vous avez été piqué par le nez à.... ))))) (pas de reniflement) (ça ne sert à rien d'en parler) (le prix évolue de la même façon - vous pouvez perdre, vous pouvez gagner - c'est la même chose, quel écart, swap - rires), vous les hérissons aveugles))
 
sxww:
Nan, je me souviens que VOUS avez stupidement deviné la valeur de la livre une fois en huit ans)))))).
huit fois de suite - allez savoir pourquoi ! (J'ai été un peu négligent à l'époque - je le donnais aux hérissons)