FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 543

 
Vadim Shishkin:

Vous avez d'ailleurs été mis au défi dans votre dernier message.

Avez-vous quelque chose à opposer ?

Avez-vous vu assez de Marines de la Garde, de défis et de duels ? Vous avez une attitude peu sérieuse vis-à-vis de l'argent et un désir maladif de regarder dans la bouche des autres. Travaillez-vous au service des impôts, si désireux de compter l'argent des autres ou un escroc que vous prenez pour acquis ?

Vous devez disposer d'au moins 500 000 dollars en argent réel et d'une durée de vie de compte d'au moins 5 ans. Vous devez avoir au moins 500 000 livres sur le compte réel et vous devez avoir au moins 5 ans de vie du compte.

Et le compte a six mois, vous pouvez dire que vous n'avez pas encore vu la vie, et vos ambitions sont démesurées. Comme un adolescent sous-développé !

 
Allez-y doucement avec l'euro, vous allez vous faire gifler à la veille de vendredi).
 
Alexey Busygin:

Avez-vous vu assez de gardes, de défis, de duels ? Vous n'avez pas une attitude sérieuse envers l'argent et un désir malsain de regarder dans la bouche des autres. Travaillez-vous au service des impôts, si désireux de compter l'argent des autres ou un escroc que vous prenez pour acquis ?

Vous devez disposer d'au moins 500 000 dollars en argent réel et d'une durée de vie de compte d'au moins 5 ans. Vous devez avoir au moins 500 000 livres sur votre compte réel et vous devez avoir au moins 5 ans de vie de compte.

Comme le compte n'a que six mois, vous pouvez dire que vous n'avez pas encore vu la vie, et votre ambition est démesurée. Comme un adolescent sous-développé !

Comme vous l'avez peut-être remarqué, vous devez grandir pour le montrer.

J'ai grandi.

Apparemment, non.

 
Vadim Shishkin:

Comme vous l'avez absolument souligné, il faut grandir pour le montrer.

J'ai grandi.

Vous ne le savez probablement pas.

Le bouton a atteint le niveau d'un bouton avec une épaule de 500
 
Alexey Busygin:
Les pips sont passés à un bouton avec un effet de levier de 500

Lesha, pourquoi as-tu tué l'artiste ?)

Ce que je ne sais pas, c'est si vous serez giflé dans l'euro aujourd'hui ou demain))))))))))))).

 
sxww:
Lesha, pourquoi as-tu tué l'artiste ?)
Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?
 
Alexey Busygin:
Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?

Tu le fais toujours))))

Pourquoi avez-vous mis le professeur dehors ? )))))))))

 
sxww:

Tu le fais toujours))))

Pourquoi le Professeur s'est fait virer ? )))))))))

Pourquoi suis-je toujours en faute ?
 
sxww:
Calme-toi avec l'euro, tu vas te faire gifler à la veille de vendredi).
Vous êtes vanguloing ? longshot.
 
Tantrik:
Vous êtes Vanguard ? C'est peu probable.
Professeur, quand vous aurez une fessée, ne dites pas que vous ne m'avez pas prévenu. ))))