FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 529

 
Tantrik:
désolé, il n'y a pas d'ignorer ici ((((( , vous êtes un idiot ! (écoutez ! on ne peut pas vraiment se barrer d 'ici ! ? ?????) ( et ne pas se souvenir du chemin du retour ?)

Alors pourquoi tu ne chantes que sur ce qu'il y a dans le +))))

J'en ai rien à foutre, tes six pampilles sont blindées, le clown est un clown, mais les gens pensent qu'il y a vraiment un graal dans la nature. Vous êtes un idiot))))

 
Il est temps de partir, sinon l'euro sera frappé contre le sol).
 
Tantrik:
nous y serons déjà, il ne reste plus qu'une semaine avant vendredi ! (même s'il ne s'agit que d'une correction H1)
Non Tantric, on va augmenter d'un tiers d'ici vendredi, puis d'un tiers vendredi et d'un autre tiers une semaine plus tard. Si la semaine prochaine se passe bien.
 
sxww:
Sans un passage sous 103, 102,70-80, les Bucs ne monteront pas. Un marketeur intelligent est en train de vendre là. Et très décent, 22000 contrats sur le spot.
Je ne sais pas pour usdjpy, mais eurjpy, gbpjpy, audjpy et nzdjpy sont déjà à l'achat +- 100 points.
 

Celui-ci, qui Guru, buckscade vendu, mais il n'y a pas moyen d'acheter, toujours contre le vent)

C'est ici que nous terminons la semaine.

Tous les meilleurs aux gens normaux, commerce inclus), les clowns apprennent le maté.

 
max325:
Non Tantric, on va augmenter d'un tiers d'ici vendredi , puis d'un tiers vendredi et d'un autre tiers une semaine plus tard. Si tout se passe bien la semaine prochaine.
pour 1/3 , je laisse l'achat bien sûr - le premier objectif est 1.1170 (aucune garantie qu'il ne cassera pas à partir de là)
 
sxww:

Celui-ci, qui Guru, buckscade vendu, mais il n'y a pas moyen d'acheter, toujours contre le vent)

C'est ici que nous terminons la semaine.

Tous les meilleurs aux gens normaux, commerce inclus), les clowns apprennent le maté.

Gourou de la démo !
 
max325:
Pas sûr pour usdjpy, mais eurjpy, gbpjpy, audjpy et nzdjpy sont déjà à l'achat +- 100 pips.
yen 108.80 - 110 et sur la cassure 97 ))))
 
Tantrik:
Gourou de la démo !
Je n'ai jamais tradé sur une démo, contrairement à YOU)))).
Et sur le yen, vous êtes une bite, pas un flop).
 
Tantrik:
pour 1/3 , j'achète bien sûr je laisse - première cible 1.1170 (pas de garantie qu'il n'y aura pas de dépassement à partir de là)
Tantrick, je veux dire le yen.