FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 519

 
mmmoguschiy-new:
Pourquoi vous vous battez comme des idiots ?
Le MQL alimente mal, et les essuie souvent. Cette semaine, ils ont oublié de le nourrir.
 
mmmoguschiy-new:
Dieu merci - au moins une personne l'a fait - je me sens déjà mieux.

Qu'avez-vous cité, la prédiction d'Eidler ? Je m'en fous, je ne veux tirer l'oreille de personne.

Vous savez quoi, vous devriez demander à l'administration du site de clôturer les crétins que vous êtes afin que personne ne vienne ici vous dire que vous êtes des crétins.

 
Chère administration de mql5.com, je vous demande de bannir les étrangers de ce fil de discussion, c'est-à-dire toute personne qui ne prend pas part au bavardage constant sur n'importe quoi dans ce fil, afin d'éviter les insultes à ses participants sous-développés.
 
mmmoguschiy-new:
Si vous voulez que tout le monde aille étudier les options, vous expliquer quelque chose que vous ne comprenez pas - donnez-leur une incitation ! Et ils le feront. Peut-être que je le ferai aussi. C'est normal de ne pas comprendre. Et vous n'avez pas à en avoir honte ! Il est impossible de tout savoir ! Au fait, VNG a également admis qu'il comprend une grande partie de ce qui est écrit dans le cube qu'il a cité. Il m'a envoyé - juste pour ça - pour que je voie peut-être quelque chose de nouveau. Eh bien, à ce moment-là, je ne voyais pas l'intérêt d'y aller et de lire. Parce qu'il disait n'importe quoi et se taisait simplement, comme vous le faites maintenant. S'il l'avait expliqué correctement, je serais allé le lire... Mais au lieu de cela, il m'a jeté de la boue et s'est enfui...

Parlons-nous du marché après tout, ou sommes-nous simplement comme des enfants, essayant de voir qui a la plus grosse chatte et comme des personnes raisonnables et déraisonnables, nous succombons à nos sentiments et ne voyons que des insultes dans les mots des autres, les insultant en retour ?

PARL PARLONS PARLER DU MARCHÉ ! !! Sans recourir à des personnalités ! !! Comme à l'ancien rouge ! !! Imaginez être là... Imaginez être payé pour cela ! Qu'écririez-vous ? (Ceux qui sont enregistrés là savent de quoi je parle) C'est de là que viendra le dialogue. Pas ce que nous avons.

Qu'est-ce que je peux t'offrir d'autre, crétin ?) J'en ai rien à foutre d'où tu cours, j'ai rien à faire ici.

Le même Eidler a écrit sur quoi ses prédictions sont basées, a donné des liens vers la littérature, l'avez-vous lu ? Non. Pourquoi ? Parce que vous êtes un idiot. Tu ne verras rien du tout. Sortez.

 
sxww:

Qu'est-ce que je peux t'offrir d'autre, crétin ?) Je me fous de savoir où tu cours, je n'ai rien à faire ici.

Le même Eidler a écrit sur quoi ses prédictions sont basées, a donné des liens vers la littérature, l'avez-vous lu ? Non. Pourquoi ? Parce que vous êtes un idiot. Tu ne verras rien du tout. Va-t'en.

J'en ai marre. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça.
 
mmmoguschiy-new:
Que pensez-vous de l'opération de refinancement à long terme (LTRO) et d'autres mesures ? Pensez-vous que l'Union européenne va également s'effondrer ? ))) et la livre ?
Qu'est-ce que le LTRO ?
 
mmmoguschiy-new:
Avez-vous vu quelqu'un réagir normalement ici ? Où ? Montrez-moi et nous allons rire.
Alors, qu'est-ce que le LTRO ?
 
mmmoguschiy-new:
Je t'ai donné le lien ce matin... Tu ne le veux pas, les autres ne le veulent pas... Alors, à quoi ça sert ?
Pourquoi pensez-vous que Strange panique ? C'est parce qu'ils ne connaissent pas les bases). Et vous parlez de l'espace).
 
mmmoguschiy-new:
Je t'ai donné le lien ce matin... Tu ne le veux pas, les autres ne le veulent pas... Alors, à quoi ça sert ?
J'étais occupé ce matin à regarder la pièce. Si tu ne peux pas le dire avec tes propres mots, alors ça ne vaut vraiment pas la peine.
 
mmmoguschiy-new:
Je vois que ceux qui pourraient avoir quelque chose à dire sont dans d'autres fils... Pourquoi je me suis encore impliqué ? Je ne suis pas venu ici depuis un mois... Je n'avais pas non plus beaucoup écrit ici auparavant... J'ai pensé à ne pas venir du tout... Je comprends les inquiétudes de Tuma... Je n'ai pas pu m'en empêcher mais j'ai décidé de poursuivre le sujet puisque Stary en a fait des tonnes (LTRO). Mais pour une raison quelconque, il ne veut pas en parler avec moi... Triste ! !! Autant s'en inquiéter... au moins pour toujours...

Il doit avoir lui-même des "taches blanches". Pourquoi les montrer à quelqu'un de bien informé ? Il vaudrait mieux se promener sur un "haricot")))))