FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 509

 
Tantrik:
Vous pouvez vous asseoir sur la démo, mais nous avons peur ((((
Et vous n'avez rien à craindre, vous et vos graals avez déjà vidé votre pension 50 ans à l'avance, alors dormez bien.
 
sxww:
Et le fait qu'il n'y ait que des cambistes intraday à succès réunis ici, c'est ce que disait Emka, ils savent tout, mais ils ne peuvent pas vous le dire, ils s'en foutent.
Elle parlait des prétendants, mais elle en a trouvé un parmi les structures de pouvoir.
 
azfaraon:
Vous n'avez plus d'argent sur la fourrière ? Vous aviez l'habitude de dire que vous aviez le plus gros volume de la livre ? Où est-il maintenant ? Est-il lessivé ?

Montrez-moi ce post où j'ai écrit "acheter la livre".

Putain de bande d'attardés parentaux.

 

Et mon fils n'est toujours pas d'accord quand je lui dis que sur l'ensemble de la population, ces attardés représentent au moins 95%.

Il dit 94....

 
sxww:
Et qu'avez-vous à craindre, vous et vos graals avez déjà épuisé votre pension 50 ans à l'avance, alors dormez bien.
Vous et Myth. (Vous avez tout vu, vous avez tout connu.)
 
sxww:

Montrez-moi ce post où j'ai écrit "acheter la livre".

Putain, une bande de crétins sous-performants.

Montrez-moi où j'ai dit que je parlais d'acheter ? Schizophrène. Et laissez les parents en dehors de ça. C'est très dangereux.
 
Tantrik:
vous et Myth. (vous avez tout vu, vous avez tout connu)
Ils vous ont dit directement où aller et d'où ... et vous encore, je ne sais pas comment les appeler ... Mais peu importe ... chacun a sa propre stratégie ... Certaines personnes gagnent de l'argent et d'autres nourrissent ceux qui en gagnent... ....
 
sxww:

Et mon fils n'est toujours pas d'accord quand je lui dis que sur l'ensemble de la population, ces attardés représentent au moins 95%.

Il dit 94....

si c'est à propos de votre Laptland, je suis d'accord. 95% (5% ont immigré). (tu as l'air joyeux - as-tu fait des provisions pour l'hiver ? pommes de terre, carottes, temps)
 
Roman Busarov:
Chacun a sa propre stratégie... Il y a des gens qui gagnent de l'argent qui nourrissent ceux qui gagnent de l'argent.....
Personnellement, je n'ai jamais cru aux ragots.
 
Roman Busarov:
Chacun a sa propre stratégie... Certaines personnes gagnent de l'argent et nourrissent ceux qui en gagnent. ....
Il ne faut rien dire à ces tarés, il faut les vendre pour de l'argent, Paco a raison, ils n'ont pas de cervelle - laissons-les payer.