FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 378

 
Tantrik:
je ne suis pas un kamikaze à cause de l'arbitre...je ne suis pas un kamikaze...

où 0,05 est la limite du canal bancaire hebdomadaire était et c'est un péché de ne pas basculer de telles zones plus grandes. et puisque c'est un spot... la livre aime aller +-25 pips.

La livre aime aller +-25 pips. je vais vous en dire plus... le caddy s'est envolé du canal bancaire aujourd'hui sur les nouvelles. et va rebondir. et demain les nouveaux canaux seront pertinents =)

et le franc... le franc s'est envolé dans le canal de la dette aux nouvelles d'aujourd'hui... c'est pourquoi j'ai écrit qu'il baissait et que la livre montait.

disons qu'il est maintenant sur le radar des canaux avancés avec des transactions intraday + mid-term.

Vous êtes sur le point de dire, où sont les métiers à moyen terme..... Je vais vous dire tout de suite... à cause de l'arbitre en Angleterre, je ne suis pas un kamikaze...

 
Roman Busarov:

où 0,05 est la limite du canal bancaire hebdomadaire était et c'est un péché de ne pas basculer de telles zones plus grandes. et puisque c'est un spot... la livre aime aller +-25 pips.

La livre aime aller +25 pips. je vais vous en dire plus... le caddy s'est envolé du canal bancaire aujourd'hui sur les nouvelles. et va rebondir. et demain les nouveaux canaux seront pertinents =)

et le franc... le franc s'est envolé dans le canal de la dette aux nouvelles d'aujourd'hui... c'est pourquoi j'ai écrit qu'il baissait et que la livre montait.

disons qu'il est maintenant sur le radar des canaux avancés avec des transactions intraday + mid-term.

Vous allez dire, où sont les métiers à moyen terme.... Je vais vous dire tout de suite... à cause de l'arbitre en Angleterre, je ne suis pas un kamikaze...

l'ue n'est pas un gros problème... je ne sais pas de quoi me réjouir après le référendum...
 
Tantrik:
toutes les prévisions après le référendum, l'ue devrait chuter à 1.15 sur les résultats + (et ce dont ils se réjouiront n'est pas clair)
ou c'est encore l'Icare en vol stationnaire ? =)
 
Roman Busarov:

où 0,05 est la limite du canal bancaire hebdomadaire était et c'est un péché de ne pas basculer de telles zones plus grandes. et puisque c'est un spot... la livre aime aller +-25 pips.

La livre aime aller +-25 pips. je vais vous en dire plus... le caddy s'est envolé du canal bancaire aujourd'hui sur les nouvelles. et va rebondir. et demain les nouveaux canaux seront pertinents =)

et le franc... le franc s'est envolé dans le canal de la dette aux nouvelles d'aujourd'hui... c'est pourquoi j'ai écrit qu'il baissait et que la livre montait.

disons qu'il est maintenant sur le radar des canaux avancés avec des transactions intraday + mid-term.

Vous allez dire, où sont les métiers à moyen terme.... Je vais vous dire tout de suite... à cause de l'arbitre en Angleterre, je ne suis pas un kamikaze...

N'osez pas faire la morale, le Grand Maître !
 
Tantrik:
https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page358 regardez ! et dites ! "ha ha mauvaise photo !" (ou vous pouvez troller les jeunes)
Quel troll, qu'est-ce que tu veux dire ?
 
Roman Busarov:
Vous commencez à surveiller votre système, laissez tout le monde regarder... ou est-ce encore Icare qui plane ? ??? =)

Ouais, ne l'osez pas ! !!

 
pako:

Eh bien, regardez, c'est ouvert.

(écriture dans le chariot.

)

merci)

 
sterva:
UNE ENTRÉE NORMALE. Qu'est-ce qu'il y a ? Vous échangez à court terme). Vous pouvez négocier avec un lot de 0,01, mais quel est l'intérêt d'une telle transaction ?

De la graine à la graine..... J'aime ça. Bien que le processus soit long, mais stable. Je ne montrerai pas les statistiques)))).

Tantrik:

Oui, c'est épuisé (ou personne ne l'achète), où ?

Les affaires de Tantric... où... où...

Il y a une hypothèse de hausse (vers le rose), puis de baisse vers 1,1150 ou 1,12.


 
Roman Busarov:
Vous commencez à surveiller votre système, laissez tout le monde regarder... ou est-ce encore Icare qui plane ? ??? =)
Dans mon cas, c'est une simple fuite d'informations.
 
Tantrik:
Dans mon cas, c'est une fuite d'information insignifiante.