FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 366

 

wow, c'est un bon=) bonjour à tous... c'est cool au chalet, par contre=)... barbecue, sauna, vacances...

Vous êtes tous en train de décider où traîner tel ou tel couple par les oreilles... nuh-uh...

 
Roman Busarov:

wow, c'est un bon=) bonjour à tous... c'est cool au chalet, par contre=)... barbecue, sauna, vacances...

Vous êtes tous en train de décider où tel ou tel couple sera traîné par les oreilles... nuh-uh...

Si tout le monde est en vacances au chalet, il n'y aura personne pour travailler ;)))

 
Lesorub:

a collecté tous les niveaux en bas, pas de dettes...

Voyons voir...


Euroena aussi...

Ilya, bonjour ! Je vous ai posé une question en personne. Veuillez y jeter un coup d'œil.
 
Alexandr Saprykin:

si tout le monde a des vacances à la campagne, il n'y aura personne pour travailler)))

Tu ne dois pas travailler ? =)

non... la première erreur des traders est de toujours vouloir être sur le marché ...

quand tu gagnais de l'argent, tu fermais le terminal

un vieux dicton le dit bien... ne courons pas après l'action... faisons un petit profit et détendons-nous... en fixant le moniteur et en essayant de gagner de l'argent sur chaque éternuement, le prix n'ira pas là où vous le souhaitez... il ira là où il doit aller.

 
Roman Busarov:
Pensez-vous que la livre va rebondir ? Deux positions d'achat
 
Roman Busarov:

le travail, n'est-ce pas ? =)

non... la toute première erreur des traders est de toujours vouloir être sur le marché...

une fois que vous avez fait des profits, éteignez le terminal.

l'ancien le dit bien... ne courons pas après l'action... faisons un petit profit et détendons-nous... en fixant le moniteur et en essayant de gagner de l'argent sur chaque éternuement, le prix n'ira pas là où vous le souhaitez... il ira là où il doit aller.

Je suis donc d'accord avec vous pour dire que vous ne devez pas travailler comme un nègre dans une plantation de café)))).

Exactement : méritez-le - coupez le terminal. Mais vous devez le faire 5 jours par semaine.

Il se peut qu'un jour vous ne le fassiez pas, si le jour précédent vous avez fait deux fois plus que le plan quotidien.

 
pako:
Pensez-vous que la livre va rebondir ? Deux positions d'achat
la livre va aller et venir... Le référendum se profile à l'horizon après tout...)
Bien que le référendum ne soit qu'une raison pour prendre beaucoup d'arrêts. Je pense que nous ne connaîtrons pas la vérité pendant et après le référendum. Les teneurs de marché font leur propre affaire).
Que faire ? comment trader ? prenez juste une large fourchette de 1.37 à 1.48 et coupez quelques profits dedans).
IMHO
 
pako:
Pensez-vous que la livre va rebondir ? Deux positions d'achat.
Je ne réfléchis pas, j'analyse les données.
 
sxww:
La livre est en baisse de 10.
Tu tiens le coup ? La première figue est en place.
 
max325:
J'ai regardé les rapports SOT sur l'euro. Depuis le début du mois de mars, la rubrique non commerciale est dominée par les ventes. Et ça n'a cessé de monter, de monter. Ça n'a aucun sens. Ce qui, à mon avis, n'est pas réel. Prévision du prix sur ces rapports. Bien sûr, je ne sais pas, peut-être que je fais quelque chose de mal. Mais sur d'autres sites, cela semble être écrit de cette façon.
En forex, ceux qui vendent passent automatiquement dans la catégorie des acheteurs et donc, apparemment, le prix augmente.