FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 877

 
Heh. Jubilee ou quelque chose comme ça.

100% en deux mois et demi.
 

Je me joins à vous - bonjour à tous également et merci !

Il y aura une célébration aujourd'hui, je suis d'accord.

 
Oh, au fait, bonjour ! :)
 

Vous aimez toujours prédire ? Il suffit d'attendre, ils vont venir).

Bank of America Merrill Lynch, dans une note aux clients, a estimé la probabilité que l'humanité existe réellement dans une matrice, c'est-à-dire qu'elle fasse l'objet d'une modélisation informatique. Le Business Insider en parle.

La probabilité que "le monde que nous percevons comme "réel" ne soit en fait qu'une simulation" est estimée à 20-50 %.

La société cite les commentaires de l'homme d'affaires américain Ilon Musk, de l'astrophysicien américain Neil Degrasse Tyson et du philosophe suédois Nick Bostrom.

"De nombreux scientifiques, philosophes et chefs d'entreprise pensent qu'il y a 20 à 50 % de chances que les gens vivent déjà dans un monde virtuel de simulation informatique", note le document.

Conclusion, il est possible que tout ait déjà été écrit avant nous. Nous pouvons nous détendre....

 
sterva:

Vous aimez toujours prédire ? Il suffit d'attendre, ils vont venir).

Bank of America Merrill Lynch, dans une note aux clients, a estimé la probabilité que l'humanité existe réellement dans une matrice, c'est-à-dire qu'elle fasse l'objet d'une modélisation informatique. Le Business Insider en parle.

La probabilité que "le monde que nous percevons comme "réel" ne soit en fait qu'une simulation" est estimée à 20-50 %.

La société cite les commentaires de l'homme d'affaires américain Ilon Musk, de l'astrophysicien américain Neil Degrasse Tyson et du philosophe suédois Nick Bostrom.

"De nombreux scientifiques, philosophes et chefs d'entreprise pensent qu'il y a 20 à 50 % de chances que les gens vivent déjà dans un monde virtuel de simulation informatique", note le document.

Conclusion, il est possible que tout ait déjà été écrit avant nous. Nous pouvons nous détendre....

Dites-leur de m'envoyer aussi ce qu'ils fument).
 
sterva:

Vous aimez toujours prédire ? Il suffit d'attendre, ils vont venir).

Bank of America Merrill Lynch, dans une note aux clients, a estimé la probabilité que l'humanité existe réellement dans une matrice, c'est-à-dire qu'elle fasse l'objet d'une modélisation informatique. Le Business Insider en parle.

La probabilité que "le monde que nous percevons comme "réel" ne soit en fait qu'une simulation" est estimée à 20-50 %.

La société cite les commentaires de l'homme d'affaires américain Ilon Musk, de l'astrophysicien américain Neil Degrasse Tyson et du philosophe suédois Nick Bostrom.

"De nombreux scientifiques, philosophes et chefs d'entreprise pensent qu'il y a 20 à 50 % de chances que les gens vivent déjà dans un monde virtuel de simulation informatique", note le document.

Conclusion, il est possible que tout ait déjà été écrit avant nous. Nous pouvons nous détendre....

La clinique ne les aidera pas...
 
Avtosamobranka:
Dites-leur de m'envoyer aussi ce qu'ils fument).
C'est probablement des champignons))
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Maksim Diveev, 2016.09.08 08:19

J'ai une zone de vente ici pour le moment, nous verrons à partir d'ici.




Et la livre est en baisse, d'où la probabilité d'une hausse de l'euro-livre.




Plus susceptible d'augmenter.
 
Server Muradasilov:
mmmoguschiy-new-rena bonjour
ce n'est jamais un bon matin