FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 186

 
sterva:
Short d'hier). En petit et en noir et blanc. Le marchandage était étrange hier. D'après les informations, nous devrions être à parité maintenant :)
Oui, hier était une journée intéressante.)
 
Alexey Volchanskiy:
Oui, hier était une journée intéressante.)
Je ne sais pas de quoi tu parles/ C'était une journée normale, comme toujours, on pouvait gagner de l'argent//// Je ne comprends pas ce qui est si étrange/ Je lis des forums à mes heures perdues, alors on a une maternelle ici, "Sunny" ;-) sans vouloir vous offenser//
 
Evgeniy Balchin:
Je ne comprends pas ce que vous discutez ici// c'était une journée normale comme toujours, on pouvait gagner de l'argent// et je ne comprends pas ce qui est étrange/ je lis des forums pendant mon temps libre, alors on a un jardin d'enfants ici, sunshine;-) no offense//
Les hommes avec des avatars féminins ne m'ont pas encore appelé ensoleillé. Juste au cas où, je suis hétérosexuel).
 
Alexey Volchanskiy:
Je n'ai jamais été traité de "soleil" par des hommes ayant des avatars féminins. Juste au cas où, je suis hétérosexuel).
.
 
Evgeniya Balchin:
.

Bonjour

Ne faites pas attention à lui. Il sait toujours tout.

 
Server Muradasilov:

Bonjour

Ne faites pas attention à lui. Il sait toujours tout.

Hey, ok.)
 
Evgeniya Balchin:
.
Un autre aigri... La seule question est de savoir pourquoi et ce qui s'est passé. Ou peut-être aigri ? Je ne comprends plus rien.
 
sterva:
Un autre aigri... La seule question est de savoir pourquoi et ce qui s'est passé. Ou peut-être aigri ? Je ne comprends plus rien.
Il lit beaucoup de livres sur la psychologie, et chaque post est une histoire ou un conte sur le forum :)
 
Lesorub:

L'euro-bashing continue :

Un bonjour spécial à Lumberjack.
 

Sur audi je regarde, à 720 (+5) devrait descendre et là encore au point de départ de la longue, mais je vais encore regarder plus près de ce point

Le maximum de la livre pour aujourd'hui était comme si, maintenant les bas dans la journée /// En général, selon les données que j'ai obtenu pour aujourd'hui, je ne vois pas les bas dans un proche avenir, jusqu'à aujourd'hui, je pensais qu'il ira à 140 après 144, mais aujourd'hui, je ne vois pas encore)))) nous verrons ce qui sera dans le rapport du week-end, improbable