FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 181

 

Le Canada a vendu toutes ses réserves d'or, a déclaré le ministère des finances du pays. Le gouvernement a pris la décision d'investir dans des actifs plus liquides.

Lire la suite sur RBC :
http://www.rbc.ru/economics/04/03/2016/56d939809a7947092cbd9662?from=main

(Nous avons tout bu, disent-ils).

Канада осталась без золотых запасов впервые за 80 лет
Канада осталась без золотых запасов впервые за 80 лет
  • www.rbc.ru
Канада распродала все свои золотые резервы, сообщил департамент финансов страны. Правительство приняло такое решение, чтобы инвестировать в более ликвидные активы Золотой резерв Канады был распродан в течение февраля и упал до нуля, сообщается на сайте департамента финансов страны. «Правительство Канады продало 21,851 унции золотых монет...
 

Nous sommes montés, mais c'est un peu vague... il y a encore une certaine confusion sur les sommets.

Je pense qu'une fois de plus c'est une ruse, ils obtiennent les taureaux

Les attentes pour la semaine du 07.03 au 11.03 étaient mitigées

* rachète tranquillement l'USDRUB, c'est l'heure des nouveaux sommets))))

Chères dames du forum, bonnes fêtes de fin d'année !

 
Artem Sidorov:


* racheter tranquillement l'USDRUB, c'est l'heure des nouveaux sommets))))

Ces trades ne sont que de courte durée, dans le futur proche nous attendons les sommets et les finissons, la tendance est à la baisse pour 2-3 mois à coup sûr....


 
Sergey Novokhatskiy:

Ces trades si seulement en short, là en général on attend le top et on termine, la tendance est à la baisse depuis 2-3 mois c'est sûr si vous n'avez pas remarqué....


J'ai récemment annoncé 68, bientôt ce sera 81 :


 

Donc, le résultat pour la semaine du 29 février au 04 mars.

Il n'y avait qu'un seul participant :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Artem Sidorov, 2016.02.27 10:37

Les taureaux ont été coupés cette semaine, il me semble qu'il est temps de faire une pause cigarette.

Prévisions pour la période 29.02 - 04.03


Et voici le résultat de la superposition de l'horaire réel sur la prévision :

Calendrier prévisionnel + réel 29 février - 04 mars

Très bien, voire excellent !

Pour ceux qui le souhaitent, je vous rappelle le format de soumission : N'oubliez pas d'indiquer qu'il s'agit d'une soumission pour la semaine du 07 mars au 11 mars et que le dessin doit être formé directement à partir du terminal avec ces dimensions : 750*550.

 
Artem Sidorov:

Nous sommes montés, mais c'est un peu vague... il y a encore une certaine confusion sur les sommets.

Je pense qu'une fois de plus c'est une ruse, ils obtiennent les taureaux

Les attentes pour la semaine du 07.03 au 11.03 étaient mitigées

* rachète tranquillement l'USDRUB, c'est l'heure des nouveaux sommets))))

Chères dames du forum, bonnes fêtes de fin d'année !

Copie ça.
 
Karputov Vladimir:

Très bien, excellent même !

Puisque le tumblr a fait l'éloge, il est temps de regretter les prédictions)))). La loi de l'équilibre - pas autrement))))
 
Sergey Novokhatskiy:

Ces trades si seulement en short, là en général on attend le top et on le termine, la tendance est à la baisse depuis 2-3 mois c'est sûr si vous n'avez pas remarqué....


Oui et non.

même si nous passons quelques mois avec le renforcement du rouble (une tendance saisonnière de printemps), après cela je m'attends, comme Lesorub l'a dit, d'abord à 68-69 et ensuite à 80

Si nous perdons une semaine ou deux, l'échange n'est pas si important pour la paire.

 

Il n'est pas très clair si le prix de l'EURUSD est susceptible de baisser, mais il y a une forte probabilité que le prix de cette paire de devises augmente.

Dossiers :
ap999fe_2.jpg  745 kb
 
Trader_123:

Il n'est pas vraiment clair si le prix de l'EURUSD est susceptible de baisser, mais il y a une forte probabilité que le prix de cette paire de devises augmente.

Les images peuvent être insérées comme suit :Forum : Comment insérer une image. Et une dernière chose : n'épargnez pas les signes de ponctuation - il est impossible de lire votre message.