FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 42

 
new-rena:
Eh bien... Je n'ai aucun problème avec l'euro, où qu'il aille. L'essentiel est de pouvoir s'en sortir et c'est tout. En fait, peu importe la paire, c'est la même chose partout...
Oui, oui, oui. Souvenez-vous, souvenez-vous. )))
 
Bicus:
Oui, oui, oui. On se souvient, on se souvient. )))
Kudos)
 
new-rena:
Eh bien... Je n'ai aucun problème avec l'euro, où qu'il aille. L'essentiel est de pouvoir s'en sortir, c'est tout. En fait, peu importe la paire, c'est la même chose partout...
J'ai 12 paires en ce moment, mais l'Euro/Franc n'est pas encore analysé et mes transactions sont de 1 à 2 paires, j'attends que le momentum se produise, que sa fin soit prédite ..... et seulement ensuite en attendant la correction )))))
 
Tantrik:
maintenant 12 paires, bien que l'euro/franc n'ait pas encore été analysé, et les trades sont de 1-2 paires, jusqu'à ce que le momentum arrive, jusqu'à sa fin je prédis .... et seulement ensuite en attendant la correction )))))
Vous voulez dire que la correction est un renversement de prix ?
 
new-rena:
Correction - s'agit-il d'un renversement de prix ?

Eh bien, vous voyez la capture d'écran sur l'eu ? à l'opposé du momentum (à un bon momentum dans le sens non pas la distance du mouvement, mais la structure - plat presque irréversible), il y a une limite d'achat à 1.0738 sur le même eu s'il n'y a pas de continuation de la croissance (hier la capture d'écran était allumée)

ça ressemble à ça )))))

 
J'ai un peu pissé moi-même, mais je lui ai dit où faire une pause et ensuite je suis allé au sommet, donc je suis du côté positif.
 
Tantrik:

Eh bien, vous voyez la capture d'écran sur l'eu ? à l'opposé du momentum (à un bon momentum dans le sens non pas la distance du mouvement, mais la structure - plat presque irréversible), il y a une limite d'achat à 1.0738 sur le même eu s'il n'y a pas de continuation de la croissance (hier la capture d'écran était allumée)

comme ce )))))

Ok.

Juste pour clarifier. Qui le comprend de cette façon)

 
Lesorub:

attraper un pot-de-vin ?

Pourquoi ne pas fermer l'achat à bas prix ?
 
J'ai un achat sur la livre, mais c'est si le plafond est brisé.
 
Lesorub:
Pour quoi faire ? Laissez-le s'en occuper...
si la livre monte, ce sera une solution.