Je vous écrirai un conseiller gratuitement - page 4

 
Alexey Kozitsyn:
Pour attirer un programmeur "gratuitement", vous devez décrire le cahier des charges de manière aussi détaillée que possible. Et les images de "montée" et "l'idée en vaut la peine", croyez-moi, ne surprendront personne.
J'ai un cahier des charges, formulé clairement, dans le langage de la logique.
 
Aleksandr_z_Gr:
J'ai un cahier des charges, clairement énoncé, dans le langage de la logique.
Alors mettez-le dehors. Si quelqu'un est intéressé, peut-être qu'il l'écrira gratuitement.
 
Aleksandr_z_Gr:

...Je voudrais trouver un partenaire capable de mettre en œuvre mes idées... Un brillant programmeur qui a une crise créative, et me voilà...

C'est le domaine de la fiction. L'esprit travaille plus vite que les mains, c'est pourquoi chaque programmeur a beaucoup d'idées non réalisées.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est le domaine de la fiction. L'esprit travaille plus vite que les mains, c'est pourquoi chaque programmeur a beaucoup d'idées non réalisées.

C'était une blague) En ce qui concerne la pensée qui est plus rapide que les mains, vous avez probablement raison, mais quand même, je pense qu'il y a des programmeurs curieux... Ce dont j'ai besoin, c'est d'une chouette avec des paramètres configurables. Les paramètres seront récupérés pour moi par NS après. Mais j'ai déjà des jeux de ces paramètres, pour certaines paires, qui dans le test, donnent le résultat montré ci-dessus.
 
Aleksandr_z_Gr:
C'était une blague) Quant à penser plus vite que les mains, vous avez probablement raison, et pourtant je pense qu'il existe des programmeurs curieux... Ce dont j'ai besoin, c'est d'une chouette avec des paramètres configurables. Les paramètres seront récupérés pour moi par NS après. Mais j'ai déjà des jeux de ces paramètres, pour certaines paires, qui dans le test donnent le résultat montré ci-dessus.
Le temps, c'est de l'argent ! Tu as perdu ! Pendant que vous cherchez la gratuité, vous perdrez davantage ! Il est plus économique de commander, et les coûts seront amortis en un jour ! Bonne chance !
 
Boris:
Le temps, c'est de l'argent ! Vous le gaspillez ! En cherchant un cadeau, vous perdrez encore plus ! Il est plus économique de commander, et les coûts seront amortis en un jour ! Bonne chance !
C'est une chose qui ne va pas avec ce forum, on ne peut pas donner de points pour les bons commentaires...+5
 
Boris:
Le temps, c'est de l'argent ! Vous le gaspillez ! Vous perdrez encore plus en cherchant des trucs gratuits ! Il est plus économique de commander, et le coût sera récupéré en un jour ! Bonne chance !

Non, je ne perds rien, pendant que je cherchais une personne, je calculais et optimisais les paramètres, pour différentes paires de devises. J'ai trouvé une personne qui comprend qu'une stratégie rentable, c'est aussi de l'argent.

Et les spéculations du type "le programmeur va passer son temps, son travail doit être rémunéré", je pense qu'elles ne sont appropriées que si ce programmeur n'utilise pas les fruits de son travail. Sinon, s'il utilise le système, il convient que je lui demande de l'argent, car cela m'a pris plusieurs ordres de grandeur de temps en plus de celui qu'il a fallu pour écrire le code.

 
Sergey Novokhatskiy:
c'est une des mauvaises choses de ce forum, on ne peut pas donner de points pour les bons commentaires ...+5
Merci ! Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien fait contre les règles ! Comme vous pouvez le voir, vous le pouvez. ;)
 
Aleksandr_z_Gr:

Non, je ne perds rien, pendant que je cherchais une personne, je calculais et optimisais les paramètres, pour différentes paires de devises. J'ai trouvé une personne qui comprend qu'une stratégie rentable, c'est aussi de l'argent.

Et les spéculations du type "le programmeur va passer son temps, son travail doit être rémunéré", je pense qu'elles ne sont appropriées que si ce programmeur n'utilise pas les fruits de son travail. Sinon, s'il utilise le système, il convient que je lui demande de l'argent, car cela m'a pris plusieurs ordres de grandeur de temps en plus de celui qu'il a fallu pour écrire le code.

C'est donc là qu'il est expert : faire les choses vite et bien, ce que vous ne savez pas faire ! Mais il a consacré beaucoup de temps et d'efforts à étudier, à maîtriser et à continuer à se perfectionner en permanence pour rester dans l'air du temps !

Et votre "idée" n'a pas encore été mise en œuvre, elle ne peut donc pas être comparée au bagage professionnel d'un programmeur ! Apprenez à respecter le travail des autres, et vous aurez du respect !

 
Boris:

C'est donc pour cela qu'il est un expert - il fait vite et bien, ce que vous ne pouvez pas faire ! Mais il a consacré beaucoup de temps et d'efforts à l'étude, à la maîtrise, et continue à se perfectionner en permanence pour rester dans l'air du temps !

Et votre "idée" n'a pas encore été mise en œuvre, elle ne peut donc pas être comparée au bagage professionnel d'un programmeur ! Apprenez à respecter le travail des autres, et vous aurez du respect !

Wow, comme c'est cool)))) La génération d'une idée signifie donc moins sa mise en œuvre ? Et il m'a semblé que cela dépendait de la valeur de l'idée elle-même... Eh bien, je suppose que je ne suis pas assez sage. Vous devez considérer que je n'ai forcé personne à prendre le poste. J'ai proposé de passer un accord entre gentlemen)) Pour être, disons, un partenaire dans la chasse au trésor... Et les partenaires d'un tel trekking ne se paient pas entre eux)).
Raison: