Je vous écrirai un conseiller gratuitement - page 3

 
Vladislav Andruschenko:
La barbe est à la mode. Les filles sont à la mode maintenant.
Eh bien, s'il n'y a rien d'autre, c'est probablement ça :)
 

Bon après-midi. Le sujet est-il toujours d'actualité ? J'ai une idée pour un robot de trading. En fait, j'ai des algorithmes prêts pour certaines paires de devises. Je ne sais pas quelle sera la complexité de la chouette du point de vue du code, mais l'idée est simple. Il existe plusieurs critères, si tous sont satisfaits, le hibou doit ouvrir une transaction et la maintenir jusqu'au signal dans la direction opposée.

J'ai sélectionné les paramètres pour EUR_USD. Je l'ai testé sur des chiffres (dans l'éditeur de feuilles de calcul). Les résultats sont les suivants :

Cette période s'étend du 02.12.2014 au 20.11.2015.

Profit de 45276 pips. Dégradation maximale de 3997 points.

Celui qui me fera un tel robot, je lui donnerai les paramètres. Qui est intéressé, écrivez dans le sujet comment vous contacter.

J'aimerais ajouter que ces chiffres ne tiennent pas compte des commissions, des spreads et des swaps. Vous pouvez les calculer vous-même. J'ai effectué 57 entrées sur le marché au cours de cette période, la position est toujours ouverte, il n'est donc pas difficile de calculer combien d'argent je vais dépenser en swaps.

 
Aleksandr_z_Gr:

Bon après-midi. Le sujet est-il toujours d'actualité ? J'ai une idée pour un robot de trading. En fait, j'ai des algorithmes prêts pour certaines paires de devises. Je ne sais pas quelle sera la complexité de la chouette du point de vue du code, mais l'idée est simple. Il existe plusieurs critères, si tous sont satisfaits, le hibou doit ouvrir une transaction et la maintenir jusqu'au signal dans la direction opposée.

J'ai sélectionné les paramètres pour EUR_USD. Je l'ai testé sur des chiffres (dans l'éditeur de feuilles de calcul). Les résultats sont les suivants :

Cette période s'étend du 02.12.2014 au 20.11.2015.

Profit de 45276 pips. Dégradation maximale de 3997 points.

Celui qui construira un tel robot pour moi, je lui donnerai les paramètres. Qui est intéressé, écrivez dans le sujet comment vous contacter.

J'aimerais ajouter que ces chiffres ne tiennent pas compte des commissions, des spreads et des swaps. Vous pouvez les calculer vous-même. Pour cette période, il y a eu 57 entrées sur le marché, la position est toujours ouverte, il n'est donc pas difficile de calculer combien d'argent nous allons dépenser en swaps.

Bonjour.

Je pense que nous ne pouvons pas le faire ici, nous devons aller dans la section Freelance.

 
Izzatilla Ikramov:

Bonjour.

Je ne pense pas que ça va marcher ici, va sur Freelance.

Merci. (gloussements) Pouvez-vous me dire comment trouver cette section ? Je ne peux pas le trouver quand je suis éveillé.)
 
Aleksandr_z_Gr:
Merci. Pouvez-vous me dire comment trouver cette section ? Je ne peux pas le trouver quand je suis éveillé.)
https://www.mql5.com/ru/job
Фриланс-сервис на MQL5.com
Фриланс-сервис на MQL5.com
  • www.mql5.com
Заказы на разработку программ для трейдинга
 
Izzatilla Ikramov:
https://www.mql5.com/ru/job
Merci encore. Mais j'aimerais un cadeau et il y a de l'argent à payer))))
 
Aleksandr_z_Gr:
Merci encore. Mais j'aimerais un cadeau, et il y a de l'argent à payer))))

Comme le montre la pratique, il est très rare qu'elles soient gratuites - et il faut alors attendre longtemps, et parfois on n'obtient pas ce que l'on veut.

Si vous avez une bonne idée testée à la main, il vaut mieux la commander.

 
Izzatilla Ikramov:

Comme le montre la pratique, il est très rare qu'elles soient gratuites - et il faut alors attendre longtemps, et parfois on n'obtient pas ce que l'on veut.

Si vous avez une bonne idée testée à la main, il est préférable de la commander.

C'est ce qui me fait craquer)). Si c'est une bonne idée, c'est déjà de l'argent. J'aimerais trouver un partenaire qui soit capable de mettre en œuvre mes idées... Un brillant programmeur qui a une crise créative, et me voilà... Et je me dis : "Alors, partenaire, on commence ?"

Sérieusement, cependant. L'algorithme que j'utilise actuellement est très simple, et j'ai quelques idées de signaux supplémentaires pour augmenter son efficacité. Je vous en donne 20, puis 20 autres, puis 20 autres... Et le plus important, le TOR est seulement quelques lignes, sous la forme de code bien sûr sera plus, mais encore, il me semble que le travail là pour une demi-heure.

 
Aleksandr_z_Gr:

Ça me fait grimacer.) Si c'est une bonne idée, c'est déjà de l'argent. J'aimerais trouver un partenaire qui puisse exécuter mes idées... Un brillant programmeur qui a une crise créative, et puis je suis comme... Et je me dis : "Alors, partenaire, on commence ?"

Sérieusement, cependant. L'algorithme que j'utilise actuellement est très simple, et j'ai quelques idées de signaux supplémentaires pour augmenter son efficacité. Je vous en donne 20, puis 20 autres, puis 20 autres... Et le plus important, le TOR est seulement quelques lignes, sous la forme de code bien sûr sera plus, mais encore, il me semble que le travail là pour une demi-heure.

Pour obtenir un programmeur "gratuitement", vous devez être aussi détaillé que possible pour décrire le RPT. Et les photos "en amont" et "l'idée en vaut la peine", croyez-moi, cela ne surprendra personne.
 
Aleksandr_z_Gr:

Ça me fait grimacer.) Si c'est une bonne idée, c'est déjà de l'argent. J'aimerais trouver un partenaire qui puisse exécuter mes idées... Un brillant programmeur qui a une crise créative, et puis je suis comme... Et je me dis : "Alors, partenaire, on commence ?"

Sérieusement, cependant. L'algorithme que j'utilise actuellement est très simple, et j'ai quelques idées de signaux supplémentaires pour augmenter son efficacité. Je vous en donne 20, puis 20 autres, puis 20 autres... Et le plus important, le TOR est seulement quelques lignes, sous la forme de code bien sûr sera plus, mais encore, il me semble que le travail là pour une demi-heure.

Essayez de le publier, il y a de bons programmeurs qui peuvent écrire 10 lignes chacun.
Raison: