Je vous écrirai un conseiller gratuitement - page 2

 

Oooh, quelle Oksana parmi les hommes mal rasés ! )))

J'ai compté Blanche-Neige et 5 nains jusqu'à présent, un peu pressé d'écrire, 7 pas encore ;)))

 
Izzatilla Ikramov:

Bonjour Andrei. Nous avons encore une tâche inachevée.

Que pensez-vous de l'idée https://www.mql5.com/ru/forum/65169 - tout doit être introduit progressivement : 1. Pour écrire un simple Expert Advisor sur n'importe quel indicateur standard (pour être très simple). 2. Afficher un graphique de l'évolution des fonds libres pendant une certaine période après l'ouverture de la première opération, les autres opérations sur le conseiller expert sont interdites. 3. Créer la capacité d'analyse (la capacité d'identifier les points clés) mentionnée au point 2 du graphique pour prendre de nouvelles décisions commerciales. 4. Les éléments restants après

Veuillez publier les résultats ici ou dans mon fil de discussion - afin que d'autres puissent participer au processus.

En ce qui concerne l'idée, je ne peux dire qu'une chose : elle est vague et peu claire. Vous avez besoin d'un algorithme clair - vous étiez à la fois le client et l'exécutant dans le freelancing.
 
Sergey Basov:

Oooh, quelle Oksana parmi les hommes mal rasés ! )))

(rasé - parce que vous ne pouvez pas vous permettre un rasoir.)

 
Ром:

(Il y en a tellement !)

Voilà le 6ème gnome !)))

Attendons le 7 et fermons le forum.

 
Ром:

Bordatny - parce que tu ne peux pas t'offrir un rasoir)

parce qu'il écrit gratuitement - mais il est libre de ses patrons et autres critiques non constructives...))
 
Sergey Basov:

Voilà le 6ème gnome !)))

Attendons le 7 et fermons le forum.

Le banquet ne fait que commencer - vous pouvez l'étirer sur plusieurs années - gratuitement et Baba Yaga est belle...))))
 
Alexey Volchanskiy:
À propos de cette idée, je ne peux dire qu'une chose : elle est vague et peu claire. Vous avez besoin d'un algorithme clair, car vous étiez à la fois le client et l'exécutant dans le freelancing.

C'était. Il s'agit d'une idée qui n'a pas fait ses preuves et pour avancer, il faut procéder étape par étape. Pour l'instant, vous devez faire ce qui a été écrit ci-dessus.

Comme le dit Tracy, il faut faire le premier pas pour voir le suivant.

 
Evgeny Belyaev:
Envoyez-moi un courriel. Le cahier des charges est disponible à l'adresse suivante : https://docs.google.com/document/d/15Qnx2wCs7NfN-1YmbboWmcHbq1OB2u6XdnIG3za88VU/edit?usp=sharing
C'est votre mission ? L'avez-vous écrit ? Ou quelqu'un l'a demandé ?
 
Sergey Basov:

Oooh, quelle Oksana parmi les hommes mal rasés ! )))

J'ai compté Blanche-Neige et 5 nains jusqu'à présent, un peu pressé d'écrire, 7 pas encore ;)))

Ce qui t'empêche de te raser et de te sentir mieux devant une fille.
 
La barbe est à la mode. Les filles sont à la mode maintenant.
Raison: