Je vous écrirai un conseiller gratuitement

 
Vous recherchez un commerçant partenaire pour créer un robot commun gratuit.
 
Andrey Luxe:
Vous recherchez un partenaire trader pour créer un robot commun gratuit.

Tentative n°3

C'est parti, les gars !))

 
Andrey Luxe:
Vous recherchez un commerçant partenaire pour créer un robot commun gratuit.
Veuillez me contacter. Tz est sur : https://docs.google.com/document/d/15Qnx2wCs7NfN-1YmbboWmcHbq1OB2u6XdnIG3za88VU/edit?usp=sharing
 
Sergey Basov:

Tentative n°3.

C'est parti, les gars !))

Eh, le fil a été mal nommé par le topicstarter ! Il existe déjà https://www.mql5.com/ru/forum/35071 avec un tel nom.

J'aurais dû l'appeler "Je vais vous écrire un conseiller expert rentable gratuitement".

Напишу советник бесплатно
Напишу советник бесплатно
  • www.mql5.com
Если у вас есть хороая стратегия, и вы готовы ей поделиться,могу написать советника. - - Категория: эксперты форекс, торговые роботы и советники
 
Evgeny Belyaev:
Envoyez-moi un courriel. Tz est sur : https://docs.google.com/document/d/15Qnx2wCs7NfN-1YmbboWmcHbq1OB2u6XdnIG3za88VU/edit?usp=sharing
Ce n'est pas un EA, c'est un indicateur.
 
Oksana Berenko:
Il ne s'agit donc pas d'un conseiller, mais d'un indicateur.
Oksana peut tout voir à trois mètres sous terre ! Une souris ne peut pas passer !
 
Alexey Volchanskiy:
Oksana peut tout voir à trois mètres sous terre ! Une souris ne passera pas !
Je suis juste curieux de connaître les idées des autres sur les EA. Les lignes sont géniales - ce n'est pas un problème de les programmer, mais comment les appliquer à un EA ? C'est pourquoi j'ai écrit que ce n'est pas un EA, mais un indicateur.
 
Oksana Berenko:
Je suis juste curieux de connaître les idées des autres sur les EA. Les lignes sont géniales - ce n'est pas un problème de les programmer, mais comment les appliquer à un EA ? C'est pourquoi j'ai écrit que ce n'est pas un EA, mais un indicateur.
Je n'ai pas lu le RPT, j'ai juste noté votre vigilance ;)) Je ne suis pas très intéressé par les idées des autres. C'est surtout de la merde.
 
Andrey Luxe:
Je recherche un trader-partenaire pour un robot de trading conjoint gratuit.

Bonjour Andrei. Nous avons encore une tâche inachevée.

Que pensez-vous de l'idée https://www.mql5.com/ru/forum/65169 - tout doit être introduit progressivement : 1. Pour écrire un simple Expert Advisor sur n'importe quel indicateur standard (pour être très simple). 2. Afficher un graphique de l'évolution des fonds libres pendant une certaine période après l'ouverture de la première opération, les autres opérations sur le conseiller expert sont interdites. 3. Créer la capacité d'analyse (la capacité d'identifier les points clés) mentionnée au point 2 du graphique pour prendre de nouvelles décisions commerciales. 4. Les éléments restants après

Je demande à placer les résultats dans ce fil ou dans mon fil de discussion - afin que d'autres puissent participer au processus.

Есть нестандартная идея, нужно совместно поработать над автоматизацией - бесплатно!
Есть нестандартная идея, нужно совместно поработать над автоматизацией - бесплатно!
  • www.mql5.com
Для принятия торговых решений советник будет строит свой уникальный график (принимая во внимание депозит), где будут уровни поддержки и сопротивления. - - Категория: автоматические торговые системы
 

Izzatilla Ikramov:

...Créer la capacité d'analyser (capacité à identifier les points clés) du graphique mentionné au point 2 pour prendre de nouvelles décisions de trading. ...

C'est déjà un réseau neuronal. ))) Ou qu'entendez-vous par analyse ?
 
Oksana Berenko:
Cela deviendra un neuronet. ))) Ou qu'entendez-vous par analyse ?

Bonne nuit, Oxana.

Après avoir affiché un graphique des fonds disponibles, nous obtiendrons quelque chose comme un graphique de prix ordinaire d'une paire de devises, nous devons être en mesure d'indiquer certains points dans un tel graphique - comme le haut et le bas à une certaine période de temps, de sorte que le conseiller expert puisse s'orienter vers le prix approchant ces points pour prendre de nouvelles décisions de trading - ouvrir de nouveaux ordres et fermer les précédents, etc.

Raison: