FORTS : Frais de transaction inefficaces - page 7

 
Alexey Kozitsyn:

Où ai-je tort ? Honnêtement, je ne comprends pas l'objet de la dispute ! ? Les transactions inefficaces, en termes d'échange, sont une condition :

Jusqu'à 2000 transactions - pas de transaction du tout (ou inefficace et inefficace à la fois). Encore une fois, ils ne devraient même pas être appelés quoi que ce soit dans ce cas. Vous n'avez même pas besoin d'y penser.

Mais pour une raison quelconque, vous persistez à qualifier d'inefficaces les 1500 transactions, apparemment parce qu'elles ne donnent pas lieu à des transactions. Et si ce n'est pas le cas ? Vous les comptez - bien, je suis d'accord, vous devriez. Mais le concept d'"inefficacité" ne devrait être introduit que lorsque :

1. il y a plus de 2000 transactions ;

2. La condition de la formule est supérieure à 0 ;

Seulement lorsque ces deux conditions sont réunies, alors oui - les transactions sont inefficaces. C'est ce que disent les documents, pourquoi déformer les faits ?

Ok. Pas de problème.
 
1500 транзакций без сделок - это как раз НЕЭФФЕКТИВНЫЕ транзакции!

De plus, personne ne parle des transactions :

Frais pour les transactions inefficaces

Valeur seuil = 2000 Transactions.

Il ne dit pas si les transactions jusqu'à 2000 transactions sont nécessaires ou non. Cela n'a pas vraiment d'importance.

 

Un sujet très intéressant...

Mais ce qui est dit ci-dessus n'est pas tout à fait juste.

J'ai aussi, de temps en temps, été pénalisé pour des transactions inefficaces (pendant assez longtemps), jusqu'à ce que je "tombe" sur...

La raison pour laquelle j'ai reçu des amendes pour des transactions inefficaces (pendant assez longtemps), jusqu'à ce que je "tombe" sur un gars du service de support technique, qui m'a expliqué la méthodologie des amendes sur les doigts de l'échangeur.

La pénalité est l'échangeur exposé, sous réserve de 2 conditions (le comptage a lieu lors de la compensation du soir) !

1. TOUTES les transactions (ordre d'installation, de modification et de suppression - il s'agit de toutes les transactions et peu importe si ces transactions ont conduit à la transaction) doivent être supérieures à 2000, avec

et absolument TOUTES les transactions sont considérées comme inefficaces!

2. vous serez condamné à une amende si la condition 2 est remplie :

Somme de toutes les transactions * Boule de transaction (maintenant = 1) - Commission de change (sur tous les comptes d'UNE PERSONNE) * Boule de transaction (maintenant pour les contrats à terme = 40) > 0

Vous recevrez alors une pénalité = 0,1 * (Somme de toutes les transactions * Boule de transaction - Montant de la commission de change * Boule de transaction).

Exemple :

Vous avez effectué 2097 transactions au cours d'une journée de négociation complète, au cours de cette journée de négociation, vous avez effectué certaines transactions et l'échange a pris une commission (montant total) de 28 roubles, puis

votre GARANTIE = 0,1 * (2097 * 1 -- 28 * 40) = 97,7 RUB.

 

Merci pour le fil de discussion ! !!

Il s'avère que pour 1 000 roubles par jour (19h00-18h40) de commission de change, je peux me permettre de brancher des contrats à terme jusqu'à 40 000 transactions par jour sans pénalité. Cosmos.

 
fortstrader:


La pénalité est émise par la bourse, sous réserve de 2 conditions (le comptage a lieu lors de la compensation du soir) !

1. TOUTES les transactions (l'établissement, la modification et la suppression d'un ordre sont toutes des transactions et il importe peu que ces transactions aboutissent à une transaction) doivent être supérieures à 2000 et à 10 000 euros.

et ABSOLUMENT TOUTES les transactions sont considérées comme inefficaces!


Il convient de noter que la modification qui change le prix de l'ordre (par opposition à TP et SL, qui sont stockés sur le serveur) est comptée pour 2 transactions - l'échange ne comprend que l'installation et la suppression.

Je me demande quelle erreur le serveur MQ va donner lors de l'utilisation de TRADE_ACTION_MODIFY pour modifier le prix de l'ordre dans le cas où l'ordre est supprimé mais non fixé pour une raison quelconque...

 
<br / translate="no">
/Осталось "организовать" счётчик транзакций ( trans_count )
//и при установке, удалении или модификации ордера, считать кол-во транзакций.
//А во время клиринга обнулять счётчик транзакций.
//Перед установкой ордера проверять

Montrez l'organisation du compteur à votre code, de préférence avec la sortie des données de résultat à l'écran,

alors ce code pourrait être inclus dans un fichier séparé ,,,,,,

ce serait génial

 

C'est de l'humour ou quoi ?

Je suis déjà dépassé par les événements).

Quel genre de fonction est-ce ?

Michael, tu devrais au moins commenter les lignes, car tout le monde n'est pas aussi avancé.

 
Alexander Antoshkin:

C'est de l'humour ou quoi ?

Je suis déjà dépassé par les événements).

Quel genre de fonction est-ce ?

Michael, tu devrais au moins commenter les lignes, car tout le monde n'est pas aussi intelligent.

C'est juste une erreur d'impression.
 
Pouvez-vous me dire quand la nouvelle journée de négociation sur le marché à terme commence à 19 heures le vendredi ? Et quand elle se terminera le lundi à 18h45 ou le vendredi à 23h55.
 
pivomoe:
Pouvez-vous me dire quand la nouvelle journée de négociation sur le marché à terme commence à 19 heures le vendredi ? Et quand il se terminera le lundi à 1845 ou le vendredi à 2355.

Lundi 18-45