FORTS : Frais de transaction inefficaces - page 4

 
Михаил:

Aujourd'hui encore, une pénalité de 61,1 RUB pour les transactions inefficaces a été "satisfaite".

Ce jour-là, il y a eu 2 111 transactions, avec des achats et des ventes.

les contrats à terme, ce qui a représenté des frais de 37,5 roubles.

Question : Quelle formule la bourse calcule-t-elle si j'ai "manqué" le seuil de 1 389 transactions ?

2000 - (2111 * 1 point - (37,5 * 40 points ) = 1389 transactions libres restantes.

Michael, quels contrats à terme négociais-tu ?
 
Михаил:

Regardez comment ils ont fait.

Si, dès le début de la journée, il n'y a pas de transactions, alors TOUTES les transactions seront inefficaces :

Les transactions x - (0 * 40) sont toujours supérieures à zéro.

Même si vous effectuez ensuite des transactions, x-transactions - (0 * 40) est toujours supérieur à zéro, c'est-à-dire une transaction inefficace.

Par conséquent, si la transaction != transaction, alors elle sera TOUJOURS inefficace.

En d'autres termes, vous dépasserez toujours le seuil si vous ne vous arrêtez pas, et si vous le dépassez, c'est la sanction !

Pourquoi deviner ? Il existe une formule officielle, il faut s'y tenir.

J'ai été facturé au début de ce mois, et le montant des frais n'est pas proportionnel au nombre de transactions ou à la commission, j'ai demandé à Mos exchange d'expliquer la formule, la réponse officielle a été la suivante : Le montant de la commission multiplié par le nombre de transactions (si les contrats à terme, 40) et tout multiplié par le nombre de transactions, si le résultat est supérieur au nombre de transactions, alors pas de frais, si moins alors soustraire du nombre de transactions et multiplier tout cela par 0,1. Il en découle que si vous avez 100 roubles de commission et 50 transactions, vous avez au moins 200 000 applications gratuites.

Maintenant, quelques chiffres.
19118 transactions 140 transactions 147.5 frais - 1452.13 amende
5032 transactions 66 transactions 128 frais - 266.09 amende
20366 transactions 91 transaction 163.5 frais - pas de pénalité du tout
16248 transactions 62 transactions 110 frais - 1273.38 pénalité

Comme vous pouvez le constater, il n'y a aucune logique. J'ai demandé des éclaircissements à mon courtier, aucune réponse depuis plus d'une semaine ! Ils disent attendre une réponse de Moscou. Ils disent qu'ils attendent une réponse de la Bourse de Moscou. J'ai obtenu une réponse de la Bourse de Moscou en un jour. La question reste ouverte ... Aussi sur demande n'ont pas reçu un rapport de l'échange sur les transactions, mais sans il s'avère que c'est le vol, ils radient autant qu'ils veulent, sans fournir un compte.

(Mar Jun 23 201510:05 AM)

Analogue d'un autre forum (je ne me souviens plus lequel), comme vous pouvez le voir le problème est que quelqu'un vole.

 
Sergey Chalyshev:

A quoi bon ? Il existe une formule officielle, il faut s'y tenir.

L'analogue vient d'un autre forum (je ne me souviens plus lequel), comme vous pouvez le voir le problème est dans le sujet, quelqu'un vole.

Pourquoi l'outil n'est-il spécifié nulle part ? Ce n'est pas seulement une multiplication par 40 !
 
Alexey Kozitsyn:
Pourquoi l'instrument n'est-il répertorié nulle part ? Il ne s'agit pas seulement d'une multiplication par 40 !

L'instrument n'est pas important. Il y a une différence pour les instruments liquides et non liquides. Mais dans notre cas, cela ne fait aucune différence.

Bien que le MICEX soit un gros instrument illiquide. (IMHO).

Je ne peux trouver la formule de calcul nulle part, le MICEX la cache soigneusement.

 
Sergey Chalyshev:

L'instrument n'est pas important. Il existe une différence entre les instruments liquides et non liquides. Mais dans notre cas, cela ne fait aucune différence.

Bien que le MICEX soit un gros instrument illiquide. (IMHO).

Je ne peux trouver la formule de calcul nulle part, le MICEX la garde soigneusement cachée.

Je pense que vous vous trompez. L'instrument est important. Dans la formule, le paramètre f (tiré du tableau http://moex.com/a90#fees (4e colonne).

Et si Mikhaïl négocie activement l'instrument MXI, dont les frais de compensation sont de 0,3 (ce qui est inférieur à 1), respectivement, le ratio ne sera pas de 40, mais de 40*0,3 = 12 transactions par opération.

Московская Биржа - Рынки - Тарифы
  • www.moex.com
Участие в торгах на Срочном рынке ПАО Московская Биржа и регистрация в качестве Расчетной фирмы Взнос в Гарантийный фонд Биржевой и Клиринговый сборы Целевая программа "Активный клиент" Сбор за Транзакции Сбор за Календарные спреды Клиринговые тарифы Информационно-техническое обслуживание срочного рынка 1. Участие в торгах на Срочном рынке ПАО...
 
Alexey Kozitsyn:
Mikhail, quels contrats à terme avez-vous négociés ?
VTBR-12.15, SBPR-12.15 ED-12.15, Eu-12.15, SNGR-12.15
 
Alexey Kozitsyn:

Je pense que vous avez tort. L'outil est important. Dans la formule, le paramètre f (tiré du tableau http://moex.com/a90#fees (4e colonne)).

Dans le premier post tout est expliqué, si vous tradez des futuresle score pour une Transaction = 40.

Il n'y a pas de frais pour les options.

Puisque vous n'êtes pas un teneur de marché - il n'y en a pas d'autre.

La commission pour les contrats à terme est différente, il faut donc multiplier ce facteur de 40 par celui-ci.

Alexey Kozitsyn.

Vous obtiendrez le coefficient non pas 40, mais 40*0,3 = 12 transactions par opération.

Oui, c'est ça, c'est comme ça qu'on le calcule.

p.s. s'il vous plaît, donnez moi un lien normal vers la formule

 
Sergey Chalyshev:

Pourquoi deviner ? Il existe une formule officielle, il faut s'y tenir.

L'analogue provient d'un autre forum (je ne me souviens plus lequel), comme vous pouvez le voir le problème est dans le sujet, quelqu'un vole.

Vous ne savez pas quoi en faire.

J'ai une situation spécifique (pourquoi un lien vers un autre forum).

Je vais le répéter une fois de plus :

1. Le choix des instruments à négocier n'a pas d'importance.

2. une transaction est considérée comme inefficace si

Par conséquent, jusqu'à la première transaction, TOUTES les transactions seront inefficaces.

3. s'il y a peu de transactions - la commission d'échange est faible, donc toutes les transactions suivantes seront également inefficaces.

Par conséquent, si vous ne faites pas de transactions UUAH, vous devez JUSTE compter les transactions jusqu'à 2000.

 
Sergey Chalyshev:

Le premier post explique tout, si vous négociez des futuresle score pour une Transaction = 40.

Il n'y a pas de frais pour les options.

Comme vous n'êtes pas un teneur de marché, il n'y en a pas d'autre.

La commission pour les contrats à terme est différente, il faut donc multiplier ce facteur de 40 par celui-ci.

C'est de ça que je parle. Regardez la commission des instruments que Michael négocie...

La balle pour la transaction est de 40, sans argument, mais lorsqu'elle est multipliée par la commission, le chiffre est inférieur à 40 car la commission est inférieure à 1 !

 
Михаил:
VTBR-12.15, SBPR-12.15 ED-12.15, Eu-12.15, SNGR-12.15
Les deux premiers instruments ont une commission de 0,5 et 0,25, ce qui signifie 20 et 10 transactions par opération.