FORTS : Frais de transaction inefficaces - page 3

 
Andrey Khatimlianskii:
Pourtant, ce chiffre "ne rentre pas" dans votre formule.

Ce n'est pas ma formule, c'est celle des échanges.

Et tout s'adapte :

Pénalité = 0,1 * ( 2081 * 1 point - 0 ) = R208.1.

 

0 - aucune transaction

Seuil gratuit - 2000 transactions.

P/S Andrei ! Êtes-vous sérieusement intéressé par l'échange ?

 
Михаил:

Ce n'est pas ma formule, c'est celle des échanges.

Et tout s'adapte :

Pénalité = 0,1 * ( 2081 * 1 point - 0 ) = 208,1 RUB.

Je comprends, il y avait des échanges la dernière fois, donc le calcul était plus compliqué.

Mich:

P/S Andrew ! Es-tu sérieusement intéressé par l'échange ?

Qu'est-ce que vous considérez comme un intérêt ?

Si j'y vois des avantages pour mes transactions, je maîtriserai certainement l'échange. Seulement je ne pense pas que ce sera Moscou, Chicago est plus proche de moi).

 
Andrey Khatimlianskii:

Je comprends, il y avait des échanges la dernière fois, donc le calcul était plus compliqué.

Quel est l'intérêt, selon vous ?

Si j'y vois des avantages pour mes opérations, je maîtriserai certainement aussi l'échange. Seulement il est peu probable que j'aille à Moscou, pour moi Chicago est plus proche).

Je suis très impressionné par votre approche des affaires - la rigueur.

Mais, si je peux me permettre, je commencerais par Moscou, puis je passerais au CME...

J'ai affiné mes compétences.

 
Михаил:

Je suis très impressionné par votre approche de l'affaire - minutieuse.

Mais, si je peux me permettre, je commencerais par Moscou, puis le CME...

J'ai affiné mes compétences.

Un Ukrainien, alors. Il est difficile pour les non-résidents de faire du commerce en Russie. Et il n'y a pas beaucoup d'intérêt maintenant - le marché stagne.
 

Aujourd'hui encore, une pénalité de 61,1 RUB pour les transactions inefficaces a été "satisfaite".

Ce jour-là, il y a eu 2 111 transactions, avec des achats et des ventes.

les contrats à terme, ce qui a représenté des frais de 37,5 roubles.

Question : Quelle formule la bourse calcule-t-elle si j'ai "manqué" le seuil de 1 389 transactions ?

2000 - (2111 * 1 point - (37,5 * 40 points ) = 1389 transactions libres restantes.

 
Михаил:

Aujourd'hui encore, une pénalité de 61,1 RUB pour les transactions inefficaces a été "satisfaite".

Ce jour-là, il y a eu 2 111 transactions, avec des achats et des ventes.

les contrats à terme, ce qui a représenté des frais de 37,5 roubles.

Question : Quelle formule la bourse calcule-t-elle si j'ai "manqué" le seuil de 1 389 transactions ?

2000 - (2111 * 1 point - (37,5 * 40 points ) = 1389 transactions libres restantes.

Très intéressant ! J'espère qu'il y aura une réponse de l'échange ?

Je suis arrivé à 1861 transactions aujourd'hui et je me suis arrêté pour vérifier demain. J'allais dépasser le maximum par formule un peu demain.

 
Sergey Chalyshev:

Très intéressant ! J'espère qu'il y aura une réponse de l'échange ?

Je suis allé jusqu'à 1861 transactions aujourd'hui et je me suis arrêté pour vérifier demain. J'allais dépasser le maximum par formule un peu demain.

J'ai écrit à la fois à la bourse et au courtier.

J'espère que quelqu'un me répondra.

Mais vous pouvez calculer ce qu'ils ont fait :

61.1 = 01 * (2111 - (x * 40) ) ou 611 = 2111 - (x * 40) ou -1500 = -( x*40) ou

40x = 1500, alors x = 1500/40 = 37,5

Il s'ensuit que la Bourse prendra TOUT si le seuil de 2000 transactions est dépassé.

Une autre chose est si chaque transaction aura une commission, alors même si le seuil est dépassé,

même si le seuil est dépassé, il n'y a pas de pénalité.

Le sujet peut être clos.

 
Михаил:

J'ai écrit à la fois à la bourse et au courtier.

J'espère que quelqu'un y répondra.

Mais il est possible de calculer ce qu'ils ont fait :

61.1 = 01 * (2111 - (x * 40) ) ou 611 = 2111 - (x * 40) ou -1500 = -( x*40) ou

40x = 1500, alors x = 1500/40 = 37,5

Il s'ensuit que la Bourse prendra TOUT si le seuil de 2000 transactions est dépassé.

Une autre chose est si chaque transaction aura une commission, alors même si le seuil est dépassé,

même si le seuil est dépassé, il n'y a pas de pénalité.

Le sujet peut être fermé.

Je pense qu'il est trop tôt pour fermer, la bourse ou le courtier doit rendre les fonds détournés.
 
Sergey Chalyshev:
Je pense qu'il est trop tôt pour fermer, la bourse ou le courtier devrait rendre les fonds détournés.

Regardez comment ils ont fait.

Si, dès le début de la journée, il n'y a pas de transactions, alors TOUTES les transactions seront inefficaces :

Les transactions x - (0 * 40) sont toujours supérieures à zéro.

Même si vous effectuez ensuite des transactions, x-transactions - (0 * 40) est toujours supérieur à zéro, c'est-à-dire une transaction inefficace.

Par conséquent, si la transaction != transaction, alors elle sera TOUJOURS inefficace.

En d'autres termes, vous dépasserez toujours le seuil si vous ne vous arrêtez pas, et si vous le dépassez, vous aurez une amende !