FORTS : Frais de transaction inefficaces - page 5

 
Alexey Kozitsyn:

C'est de ça que je parle. Regardez la commission des instruments que Michael négocie...

La marque est de 40, sans doute, mais lorsqu'on la multiplie par la commission, le nombre est inférieur à 40, car la commission est inférieure à 1 !

Oui, j'ai fait une erreur, je ne suis pas entré dans les calculs de Mikhail jusqu'à la fin :

2000 - (2111 * 1 point - (37,5 * 40 points ) = 1389 transactions libres restantes.

Tous crédités correctement.

Jusqu'à 2000, cela n'a pas d'importance, et ensuite selon la formule.

 
Михаил:

Sergei !

J'ai une situation spécifique (pourquoi un lien vers un autre forum).

Une fois de plus, je vais répéter :

1. Le choix des instruments à négocier n'a PAS d'importance.

2. une transaction est considérée comme inefficace si

Par conséquent, jusqu'à la première transaction, TOUTES les transactions seront inefficaces.

3. s'il y a peu de transactions - la commission d'échange est faible, donc toutes les transactions ultérieures seront également inefficaces.

Par conséquent, si vous ne faites pas de transactions UUAH, vous devez JUSTE compter les transactions jusqu'à 2000.

Michael, le calcul des transactions inefficaces a lieu à 18h45 du jour courant pour la période allant de 19h00 du jour précédent à 18h45 du jour courant ?
 
Alexey Kozitsyn:
Michael, les transactions inefficaces sont-elles calculées à 18h45 du jour en cours pour la période allant de 19h00 du jour précédent à 18h45 du jour en cours ?
Oui, la journée de négociation commence à 19h00 et se termine à 18h45 le jour suivant.
 
L'avantage, c'est que pour que le calcul soit correct, vous devez entrer les frais pour chaque instrument négocié dans l'EA, ou ralentir par 2 000 transactions.
 
Михаил:

Par conséquent, si vous ne faites pas de transactions UUAH, vous devez VRAIMENT compter les transactions jusqu'à 2000.

UUAH est un suicide, mieux que RTS, 2rub commission.

J'ai montré un script pour évaluer la rentabilité du scalping sur un instrument spécifique, vous devriez essayer UUAH.

 
Alexey Kozitsyn:
Afin de calculer correctement, vous devez entrer les frais pour chaque instrument négocié dans le conseiller expert, ou freiner sur 2000 transactions.

Le montant des frais pour chaque instrument n'a pas d'importance.

Ce qui compte, c'est le coût TOTAL de l'échange.

Il existe un autre écueil - il s'agit de la distribution de 2000 transactions pour 3 sessions.

 
Alexey Kozitsyn:
La bonne nouvelle, c'est que pour le calculer correctement, vous devez entrer les frais pour chaque instrument négocié dans le conseiller expert, ou ralentir par 2 000 transactions.
Non, il suffit de calculer la commission pour la session en cours, c'est pour cela que Mikhail a écrit la fonction.
 
Михаил:

Il existe un autre écueil : la répartition de 2000 transactions sur 3 sessions.

Comment ça se fait ?
 

En bref, voici ce que vous devez faire :

Créer deux compteurs de transactions

1 - global pour 2000 transactions

2 - local, par session

 
Sergey Chalyshev:
Comment ça ?
Et lors de la session du matin, vous pouvez engloutir les 2 000, il ne restera plus rien pour les autres...