Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 22

 
Je veux corriger la conclusion est venu à cette pensée, si vous pouvez perdre vous pouvez aussi le trouver, je n'ai pas rencontré ces gens, mais ils existent probablement qui gagnent dans le forex, je veux dire les investisseurs privés (traders) en ce qui concerne la chouette je suis tombé sur un hibou toptator qui ne mue pas, plutôt il peut muer, mais vous devez essayer si les débutants veulent le tester gratuitement, mais il est généralement payé.
 
Vladimir Suschenko:

Sur quoi vous basez-vous pour faire des généralisations aussi catégoriques ? Si vous, ou même des milliers ou des millions d'autres, n'en avez pas, ce n'est pas une raison pour dire qu'ils n'en ont pas du tout.
Cette situation ressemble à l'attitude de nombreux perdants dans la vie, lorsque, pour justifier leurs échecs et leur incapacité à réussir, il suffit de déclarer quelque chose comme "la vie est merdique" et qu'il est alors logique de s'inscrire dans ce concept..., tout est mauvais, ce n'est pas moi qui suis un perdant.

Pourquoi pensez-vous que les traders qui réussissent doivent nécessairement briller dans les lieux et événements publics proches du trading ? Un trader qui a vraiment réussi est généralement suffisamment motivé et réchauffé par ses réalisations, il a moins besoin de l'approbation du public, de la reconnaissance, de la joie du public que ceux qui n'ont pas réussi ou que les amateurs novices. D'où la situation suivante : un homme pleure longtemps, bruyamment et avec enthousiasme, une perte de 100 dollars, alors qu'il préfère se réjouir tranquillement et dans un cercle étroit (souvent devant lui-même) d'une douzaine ou d'une centaine de milliers de dollars gagnés.

P.S. En ce qui concerne le sujet du fil de discussion - ils existent bel et bien, mais il n'est pas certain que les auteurs ou les propriétaires de ces robots seront à votre disposition pour faire un rapport à un "public respectable" et confirmer tous les chiffres et les faits.
En outre, de nombreuses personnes ont exprimé à plusieurs reprises sur ce forum un argument raisonnable selon lequel le robot n'est qu'un outil, et comme l'utilisation de tout outil, il nécessite certaines compétences et certains efforts pour fonctionner avec succès. Sinon, nous en arriverons au vieux proverbe : "Donnez à un imbécile un verre ***, il se cassera le *** et se coupera les mains". J'ajouterai que, très probablement, il dira que le *** était défectueux.

Vladimir vous êtes si intelligent ? apparemment vous le pensez !, Mais à en juger par votre commentaire c'est loin d'être le cas et je suis sûr que votre revenu annuel n'est pas plus de -1%, si ce n'est pas le cas surveillez le compte réel dans un studio, et votre formulation vide non prouvée de votre opinion personnelle est vous savez comment vous le dites sur le verre, la poussière dans le **** !
 
Peut-être qu'il y en a, mais je n'ai jamais rencontré d'investisseurs privés. Quand j'ai parlé à plus de 1000 traders, aucun d'entre eux n'a dit qu'il avait un robot qui ne perdait pas, mais une erreur de système est possible en principe, car tout a une fin, ce qui signifie qu'un handicap a une erreur et qu'elle doit être extraite du marché réel, pas du testeur.
 
Mikhail Gorenberg:
Vladimir, es-tu si intelligent ? .....
Cette pensée vous fait-elle mal ? Désolé...
Mais ce n'est pas une raison pour être complexe et grossier. Essayez, travaillez sur vous-même et vous réussirez (peut-être). Et pour le début, en guise d'aide dans ce domaine difficile, je vous donne un conseil : les personnes alphabétisées (les plus intelligentes ne parlent pas) écrivent la formule de politesse "vous" avec des majuscules.

Mikhail Gorenberg:

...le moniteur du compte réel dans le studio...
Avez-vous besoin d'une clé de l'appartement ?
 
Vladimir Suschenko:
Cette pensée vous fait-elle mal ? Je suis désolé...
Mais ce n'est pas une raison pour que vous soyez complexé et grossier. Essayez, travaillez sur vous-même et vous réussirez (peut-être). Et pour le début, en guise d'aide dans ce domaine difficile, je vous donne un conseil : les personnes alphabétisées (les plus intelligentes ne parlent pas) écrivent la formule de politesse "vous" avec des majuscules.
Tu ne veux pas la clé de l'appartement ?
Oui gramotey :) Peut-être que les liens de référence gagner forex ou forex orthographié avec une majuscule, et puis nous sommes ici à la dictée de la langue russe, pas sur le forum comment faire de l'argent à partir de ces personnes exclusives, mais vous ne comprenez probablement pas. Tout pour eux, et l'herbe pousse à côté, ou peut-être que vous n'avez pas entendu ... un tel proverbe :)
 
Mikhail Gorenberg:
Oui gramotey :)........... ou alors nous sommes ici à une dictée en langue russe, pas à un forum sur comment faire de l'argent avec ces gens exclusifs, mais vous ne le comprendrez probablement pas...
Je ne peux certainement pas comprendre cette logique tordue selon laquelle penser à gagner de l'argent est le lot d'ignorants analphabètes, pour qui le mot gramotay sonne comme un terrible juron...
 
Vladimir Suschenko:
Il est clair que je ne peux pas comprendre cette logique tordue selon laquelle penser à faire de l'argent est la province des ignorants analphabètes, pour qui le mot alphabétisé sonne comme un terrible juron....
Il est incontestable que l'alphabétisation est nécessaire pour une personne cultivée et éduquée, et que l'éthique est essentielle dans la publicité des biens et des services, en particulier dans le service à la clientèle, sans quoi la confiance dans les entreprises, leurs produits et, en général, les affaires est sapée !
 
Vladimir Suschenko:
Définitivement, je ne peux pas comprendre cette logique tordue selon laquelle penser à faire de l'argent est le lot d'ignorants analphabètes, pour qui le mot alphabétisé sonne comme un terrible juron....
Vladimir, des personnes différentes ont des logiques différentes, il n'y a pas besoin de les mettre toutes sur le même plan, c'est vous qui avez lancé la discussion dans cette veine, vous êtes trop têtu, je pense qu'il faut arrêter d'essayer de faire preuve d'esprit ici, je suis un père de famille adulte avec une éducation décente et un bon travail, pas un vendeur de légumes au marché, J'ai perdu beaucoup d'argent dans ce domaine et récemment, je m'assois devant un PC jusqu'à 6 heures du matin et je tape, et vous allez vous tenir au-dessus de ma tête comme un professeur et convaincre tout le monde que vous êtes une personne adéquate, et moi un obscur ignorant. Si ça vous permet de mieux dormir, vous le pensez.
 
Mikhail Gorenberg:
... Je suis un père de famille adulte avec une éducation décente et un bon travail, pas un vendeur de légumes au marché...
Je vous crois (presque, bien, presque), bien que je sois alarmé par une certaine ressemblance stylistique avec un modèle répandu sur le net : "...Je suis moi-même originaire de Crimée, fille d'un officier...".
Mais peu importe, mettons de côté l'incrédulité excessive, bien sûr, quiconque a lu vos messages, il n'y a pas l'ombre d'un doute - la personne a écrit avec une éducation décente.
Mikhail Gorenberg:
...vous avez commencé cet argument dans cette veine, donc vous êtes aussi têtu, je pense arrêter pour le moment...
Vous n'avez rien mélangé ? Vous avez des problèmes de mémoire ? Alors laissez-moi vous rappeler où tout a commencé :
Mikhail Gorenberg:
Vladimir, vous êtes si intelligent ? Apparemment, vous le pensez !, mais à en juger par votre commentaire, c'est loin d'être le cas.....
Si vous ne voulez pas être distrait en tapant à la machine jusqu'à 6 heures du matin, alors vous ne devriez pas vous engager dans des évaluations des capacités mentales de quelqu'un ... Et ensuite ils te donneront un fanion pour avoir tapé...
 
Vladimir Suschenko:
Je le crois (presque, enfin, presque), mais il y a une certaine ressemblance stylistique avec un modèle commun en ligne qui me rend méfiant : "...Je suis moi-même originaire de Crimée, fille d'un officier...".
Mais peu importe, mettez de côté l'incrédulité excessive, bien sûr, quiconque a lu vos posts, il n'y a pas l'ombre d'un doute - il a écrit un homme avec une éducation décente. Vous avez des problèmes de mémoire ? Permettez-moi de vous rappeler où tout a commencé : si vous ne voulez pas être distrait en tapant à la machine jusqu'à 6 heures du matin, alors vous ne devriez pas vous engager dans des évaluations de la capacité mentale d'une personne ... Vous pourriez même obtenir un fanion pour la frappe d'impact...
J'ai de la peine pour toi, tu as dû avoir des moments difficiles dans la vie et à l'école, mais tu t'en remettras.