FORTS recherche un trader MT5 - page 8

 

Désactiver les nouvelles sauf pour la bourse (terminal MT5 BKS)



Mais le terminal émet toujours des bips plusieurs fois par minute.

Mais le terminal émet toujours des bips plusieurs fois par minute (d'autres nouvelles arrivent) et c'est très gênant.

Comment désactiver les alertes sonores, dont les nouvelles ne sont pas liées à l'échange ?

Il n'y a rien de tel dans le terminal d'Otkryvashka.

 
prostotrader:

Désactiver les nouvelles sauf pour la bourse (terminal MT5 BKS)



Mais le terminal émet toujours des bips plusieurs fois par minute.

Mais le terminal émet toujours des bips plusieurs fois par minute (d'autres nouvelles arrivent) et c'est très gênant.

Comment puis-je désactiver les alertes sonores, dont les nouvelles ne sont pas liées à l'échange ?

Il n'y a rien de tel dans le terminal.

Vous pouvez désactiver le son "Actualités" dans l'onglet "Événements" des paramètres.

 
Vitalii Ananev:

Vous pouvez désactiver le son "News" dans les paramètres de l'onglet "événements".

Alors je n'entendrai pas les nouvelles de l'échange.

N'y a-t-il pas de sections à désactiver ?

 
prostotrader:

Alors je n'entendrai pas les nouvelles de l'échange.

N'y a-t-il pas une coupure section par section ?

Il n'y a rien de tel dans les paramètres.

...

Y a-t-il un seul compte de démonstration chez BCS ? Je veux essayer votre stratégie. J'ai même fait un robot pour QuickBooks. Si vous voulez, je peux vous l'envoyer dans la soirée.

 
Vitalii Ananev:

Il n'y a rien de tel dans les paramètres.

...

Y a-t-il un seul compte de démonstration chez BCS ? Je veux essayer votre stratégie. J'ai même fait un robot pour QuickBooks. Si vous voulez, je peux vous l'envoyer dans la soirée.

Non, non.

J'ai ouvert un compte sur FORTS pour analyser les retards dans MT5.

Avez-vous utilisé LUA pour écrire votre robot ?

 
prostotrader:

Non, je ne le fais pas.

J'ai ouvert un compte pour FORTS afin d'analyser les retards dans MT5.

Avez-vous écrit votre robot de trading en Lua ?

Oui, en Lua, mais ce n'est pas encore un robot à part entière. Il ne permet pas d'ouvrir des marchés. Il détectera simplement les conditions favorables à votre stratégie lorsque le contango est supérieur au taux de la Banque centrale + 1%. Vous avez besoin d'un seul compte de démonstration pour les tests.

...

Pour l'instant, je ne fais qu'observer cette condition. Mais elle revient rapidement à la normale. Les mains ne seront pas en mesure d'attraper de telles conditions à temps.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
, то позиции по каждому символу разрешается закрывать только в том порядке, в котором они были открыты — сначала самую старую, затем более новую и т.д. При попытке закрыть позиции в ином порядке будет получена ошибка. Уровень залоговых средств, при достижении которого происходит принудительное закрытие самой убыточной позиции (Stop Out...
 
Vitalii Ananev:

Oui, en Lua, mais ce n'est pas encore un robot à part entière. Il ne permet pas d'ouvrir des transactions. Il suit simplement l'apparition de conditions favorables à votre stratégie, lorsque le contango est supérieur au taux de la Banque centrale + 1%.

Non, ne l'envoie pas à LUA.

J'utilise la sortie DDE et les commandes via trans2Quik.dll.

Ajouté

J'ai déjà écrit que le pourcentage peut être considérablement augmenté en raison de la différence de temps de négociation entre l'action et le contrat à terme.

Seules les positions doivent être ouvertes non pas en un jour mais par petites portions.

 
prostotrader:

Non, ne l'envoie pas à LUA.

J'utilise la sortie DDE et les commandes via trans2Quik.dll.

Je l'ai.

 
prostotrader:

Désactiver les nouvelles sauf pour la bourse (terminal MT5 BKS)



Mais le terminal émet toujours des bips plusieurs fois par minute.

Mais le terminal émet toujours des bips plusieurs fois par minute (d'autres nouvelles arrivent) et c'est très gênant.

Comment puis-je désactiver les alertes sonores, dont les nouvelles ne sont pas liées à l'échange ?

Il n'y a rien de tel dans le terminal.

Essayez de redémarrer le terminal.

 
Vladimir Karputov:

Essayez de redémarrer le terminal.

Cela n'aide pas