FORTS recherche un trader MT5 - page 12

 
Mihail Marchukajtes:

La Russie pense qu'il va augmenter.

Une étoile de bonheur enchanteresse

Et sur les décombres de l'autonomie

Ils écriront nos noms

Ils ne l'écriront pas, ils le couperont !

 
prostotrader:

Ils ne l'écriront pas, ils l'assommeront !

Eh bien, le vôtre sera assommé et le mien sera modestement noté. Ce n'est pas comme si j'essayais de tromper un courtier :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Ils assommeront le vôtre, mais ils écriront le mien modestement. Je n'essaie pas de tromper le courtier :-)

Parfois, il est préférable de lire que de parler :) De cette façon, vous avez au moins une chance d'apprendre quelque chose de nouveau, au moins sur le travail d'un courtier.

 
Alexey Kozitsyn:

Vous leur faites déjà un signe d'adieu ?

Eh bien, et les slogans des dirigeants sont encourageants... :)


 
Maxim Romanov:

Parfois, il est préférable de lire que de parler :) De cette façon, vous avez au moins une chance d'apprendre quelque chose de nouveau, au moins sur le travail d'un courtier.

Mais ce n'est pas pour rien qu'ils ont imposé une limite accrue du nombre de transactions, ou pensez-vous que c'est pour rien ?
 
prostotrader:

Il n'y a vraiment aucune limite à la stupidité humaine !

BKS limite délibérément les possibilités d'un trader à 3 fois (un login FORTS standard permet 30 transactions par seconde)

Et quelle est la motivation ?

Réponse du support technique de BKS (j'ai posé une question sur les transactions et la version du terminal)

Précisez s'ils accepteront d'augmenter la limite pour vous.

Et pouvez-vous me dire, par intérêt, combien d'instruments/de nombres sont disponibles dans la fenêtre de sélection des instruments dans bx sur les 3 sections et dans l'ouverture aussi.

Je pense qu'il s'agit également d'un paramètre mineur pour la sélection d'un courtier. Par exemple, ils disent que vous pouvez négocier des eurobucks sur un marché des changes, mais cet instrument n'existe pas à l'ouverture, etc. Peut-être qu'il y a plus d'obligations/actions là-bas et ainsi de suite.

 
prostotrader:

Eh bien, et les slogans des dirigeants sont encourageants... :)


Peut-être que ce Chihladze devrait écrire ? Avec une citation de la photo du portrait. Ensuite, il peut leur attirer des ennuis pour avoir porté plainte et ainsi de suite.

 
Askr:

Demandez s'ils accepteront d'augmenter la limite pour vous.

Et pouvez-vous me dire par intérêt combien d'instruments/nombre d'affichages sont disponibles dans la fenêtre de sélection des instruments dans bx sur 3 sections et aussi dans l'ouverture.

Je pense qu'il s'agit également d'un paramètre mineur pour la sélection d'un courtier. Par exemple, ils disent que vous pouvez négocier des eurobucks sur un marché des changes, mais cet instrument n'existe pas à l'ouverture, etc. Peut-être qu'il y a plus d'obligations/actions là-bas, etc.

C'est la question que je leur ai posée.

Добрый день!
 
Так я не понял.
Вы обеспечите мне положенную скорость Основного логина ФОРТС
30 транзакций в секунду или нет?

Pas de réponse depuis 2 jours....

Je ne peux voir que le nombre d'instruments sur FORTS, mais je n'ai pas vu de problème dans BCS.

Je négocie 126 instruments et tous sont disponibles à BCS.

 
Dmitriy Skub:

Dois-je écrire à ce Chikhladze ? Avec une citation de la photo du portrait. Alors laissez-le les mettre en difficulté pour avoir fait marche arrière et ainsi de suite.

Ils se fichent de tout (et ils s'occupent aussi de l'adresse postale de la direction) !

Ils vivent selon le principe (comme disent les gens) du "goutte à goutte" et se fichent des clients, un beau slogan.

Ajouté

A propos, le fer pour le serveur MT5 dans BCS est également vieux, avec un ping inférieur à 4ms,

Les ordres sont exécutés en 4-5 ms à Otkryvashka et en 7-10 ms à BKS.

et dans BCS il est de 7-10 ms.

Vous avez vu de vos propres yeux comment les performances ont augmenté lorsque Openvashka a remplacé le matériel.

 
prostotrader:

C'est la question que je leur ai posée.

Pas de réponse 2 jours....

Il n'y en aura donc pas. Ils ne sont pas dupes pour vous donner cette opportunité. Ainsi, en cas de déménagement soudain, ils pourront vous payer de leur poche. 30 transactions par seconde et vous dites que vous n'essayez pas de les tromper. Prenez l'argent non pas sur le marché, mais sur le courtier lui-même. Si vous souhaitez une telle rapidité d'exécution, inscrivez-vous directement auprès de la bourse elle-même. Pourquoi avez-vous fait appel à un courtier ?