FORTS recherche un trader MT5 - page 11

 
Mihail Marchukajtes:
Je voulais dire que mon TS ne se soucie pas de toutes les béquilles du courtier, car je n'essaie pas de tromper le courtier. Et vous, avec votre trading à haute fréquence, vous mettez potentiellement en danger précisément le courtier qui ne sera pas en mesure de vous servir dans une situation de marché et donc d'encaisser une perte. En termes généraux.

Je n'aime pas m'exprimer, mais je ne peux pas m'en empêcher !

Vous êtes un PENECE !

 
Mihail Marchukajtes:
Ce que je voulais dire, c'est que mon TS ne se soucie pas de toutes les béquilles du courtier, car je n'essaie pas de tromper le courtier. Et vous, avec votre trading à haute fréquence, vous mettez potentiellement en danger le courtier lui-même, qui, dans une situation de marché, ne sera pas en mesure de vous servir et subira donc une perte. En termes généraux.

Oh, ce serait bien qu'ils acceptent la perte... Je pense qu'il faudrait consacrer beaucoup de temps à cela.

 
prostotrader:

Je n'aime pas m'exprimer, mais je ne peux pas m'en empêcher !

Vous êtes un PENECE !

Merci, personne ne m'a jamais traité de souche avant. C'est un surnom cool, je vais le prendre d'ici. Merci !!!! :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Merci, personne ne m'a jamais traité de souche avant. C'est un surnom cool, je vais le prendre d'ici. Merci !!!! :-)

Profitez-en !

 

A écrit à BCS qu'ils sont obligés de respecter le nombre de transactions pour le login FORTS,

Réponse

В соответствии с техническими решениями специалистов нашей компании, мы допускаем до 10 транзакций для стабильной работы МТ5.

С уважением,
Щербина Артур
Служба поддержки клиентов
Финансовая группа БКС
https://broker.ru/help
тел. 8-800-100-55-44
 
prostotrader:

A écrit à BCS qu'ils sont obligés de respecter le nombre de transactions pour le login FORTS,

Réponse

Vous leur avez déjà dit au revoir ?

 
Alexey Kozitsyn:

Vous leur faites déjà un signe d'adieu ?

Ils ont beaucoup moins d'utilisateurs sur MT5 (plusieurs fois plus), jusqu'à présent.

Je ne vois pas de retard du tout sur 3 terminaux.

Je vais essayer de le combattre...

Ajouté

Peut-être que pour "cacher les retards", ils ont limité la vitesse par un facteur 3 !

 
En fin de compte, le BCS n'était pas dupe et a immédiatement laissé tomber les pique-assiettes :-)
 
Mihail Marchukajtes:
En fin de compte, le BKS n'a pas été dupe, il a tout de suite laissé tomber les profiteurs :-)

Et moi qui pensais que le bois avait déjà été brûlé...

Mais ça n'a pas été le cas.

 
prostotrader:

Et moi qui pensais que le bois avait déjà été brûlé...

Mais non.

Russie, ayez la foi, elle se relèvera

Une étoile de bonheur enchanteresse

Et sur les décombres de l'autonomie

Nos noms seront écrits