FORTS recherche un trader MT5 - page 2

 
Михаил:

Bonjour !

Sur tout instrument FORTS (par exemple) Si-9.15

Michael, tu es là ?
 

Je ne connais pas l'IPI de BX, mais j'ai envoyé un ping à la même IPI que vous dans votre fil de discussion : mon ping semble normal (Podolsk - Moscou et MO).

Voici la première protsiya, puis je ferai des mesures à la fermeture et le soir.

 

Je reçois une erreur, bien que le verre soit là. Comment l'ajouter ?


 
Adept:

Je ne connais pas l'IPI de BX, mais j'ai envoyé un ping à la même IPI que vous dans votre fil de discussion : mon ping semble normal (Podolsk - Moscou et MO).

Voici la première protsiya, ensuite je ferai des mesures à la fermeture et le soir.

Bonjour !

C'est l'ouverture de l'IP... :(

 
Roman Shiredchenko:

Je reçois une erreur, bien que j'aie le verre. Comment l'ajouter ?


Bonjour !

Vous avez le FOREX, vous avez besoin du FORTS.

 
Михаил:

Bonjour !

Vous avez des FOREX, vous avez besoin de FORTS

Bien. Plus tard alors... J'ai des identifiants et des mots de passe...
 
Михаил:

Bonjour !

C'est le Discovery IP... :(

C'est clair, je pense que le ping vers BCS n'est pas très différent. J'ai joint un fichier avec un test de BCS.
 
Adept:
Eh bien c'est clair, je pense que le ping au BCS n'est pas très différent. J'ai joint le fichier de test BCS.
Merci beaucoup.
 

Voici un autre petit échantillon. En principe, rien n'a changé, ce qui signifie que les retards de 100 à 1000 ms sont un phénomène constant. Je ne le ferai pas la nuit - il est évident que tout sera pareil.

P.S. J'ai trouvé une capture d'écran - je me souviens que cette transaction particulière m'a complètement énervé :)

Dossiers :
6g2.log  63 kb
 
Adept:

Voici un autre petit échantillon. En principe, rien n'a changé, ce qui signifie que les retards de 100 à 1000 ms sont un phénomène constant. Je ne le ferai pas la nuit - il est évident que tout sera pareil.

P.S. J'ai trouvé une capture d'écran - je me souviens que cette transaction particulière m'a complètement énervé :)

Merci beaucoup.

Maintenant, il est évident que MQ n'a pas résolu quelque chose dans la partie serveur de MT5.

J'ai des retards allant jusqu'à 7 SECONDES :(