Je vais écrire un conseiller mql4 gratuit

 

Pour acquérir de l'expérience dans ce domaine, j'écrirai gratuitement 25 EA pour vos idées et stratégies intéressantes.

19 EA restants

 
Je vais faire du freelance pour quelques emplois maintenant. Vous m'écrirez gratuitement ?
 
Evgeny Belyaev:
Je vais faire du free-lance pour quelques emplois maintenant. Tu m'en écriras un gratuitement ?
))
 
Evgeny Belyaev:
Je vais faire du freelance pour quelques emplois maintenant. Tu m'en écriras un gratuitement ?
Vous allez renoncer à votre réputation ? ))
 
Alexey Volchanskiy:
Vous avez décidé de vous séparer de votre réputation ? ))
Ai-je une bonne réputation ?
 
Andrey Vaskin:
Afin d'acquérir de l'expérience dans ce domaine, je vais écrire 25 EAs gratuitement pour vos idées et stratégies intéressantes.
Une quelconque complexité ?
 
Evgeny Belyaev:
Ai-je une bonne réputation ?
C'était...
 
Tapochun:
Juste... n'importe quelle complexité ?
Il n'a pas parlé de la complexité.
 
Alexander Bereznyak:
il ne parlait pas de complexité.
C'est pourquoi je clarifie...
 

Il y a eu des participants volontaires sur le fil de discussion SOT. Le sujet est digne d'intérêt.

 

Écrivez-moi))) (juste au cas où)

comme ça))

Vérifiez la tendance avec la méthode MA, la méthodeexponentielle, les prix ouverts.

1. Pour entrer sur le marché

Déterminez la tendance générale sur les MA ci-dessus (2 MA sont nécessaires) ; si la tendance est "croissante" = ouvrez uniquement pour acheter, sinon ouvrez uniquement pour vendre.

Il n'est pas possible de passer plus d'une commande de chaque type.

acheter

= Si l'indicateur "Bulls" (les 3 dernières bougies doivent tomber) et l'indicateur Volime (le décalage est d'au moins 70 pour cent)

ouvrir une commande

modifier

retourner la commande en cas d'échec.

vendre

la même chose que pour l'achat, seulement "Bulls" doit être remplacé par "bears".

.

Si un ordre a déjà été ouvert, on vérifie sa distance par rapport à l'étape et si c'est le cas, on ajoute un ordre (en utilisant la grille de calcul de la moyenne) avec une perte (lorsque l'ordre subit des pertes) ou un profit (si le prix passe au profit).

.

En général, je l'ai décrit.

Je vais maintenant commencer à y travailler moi-même.