Je vais écrire un conseiller mql4 gratuit - page 4

 
Je me demande si l'auteur a déjà écrit aux conseillers qui ont répondu? Quelle a été l'impression ?
 
Qui peut modifier une EE ?
Envoyez-moi un message !
 
Le sujet est actif. Poursuivez la discussion et proposez vos options pour des robots intéressants.
 
edutak:

Salut !

Je propose d'écrire un robot simple basé sur le CCI et le RSI.

L'idée est simple : prendre peu mais sûrement et ouvrir beaucoup de commandes. C'est-à-dire, en fait, si, même va travailler dans un petit plus - pour gagner des primes à la dépo.

Si vous êtes intéressé, veuillez m'écrire en personne.

C'est une discussion, pas en privé ! Et si vous voulez aller en privé, alors allez ici : https://www.mql5.com/ru/job.
Фриланс-сервис на MQL5.com
Фриланс-сервис на MQL5.com
  • www.mql5.com
Заказы на разработку программ для трейдинга
 

Bonjour !

J'ai trouvé un bon EA pour MT4 (selon le testeur), je l'ai exécuté sur la démo et il perd en session japonaise.

Pouvez-vous me dire le code pour qu'il s'exécute à une certaine heure et à une certaine heure fermer tous mes ordres et ensuite sortir.

Egalement un endroit où insérer ce code.

Merci d'avance !

 
SAnd7:

Bonjour !

J'ai trouvé un EA assez bon pour MT4 (selon le testeur), je l'ai exécuté sur la démo - il s'est effondré dans la session japonaise.

Pouvez-vous me dire le code pour qu'il s'exécute à une certaine heure et à une certaine heure fermer tous mes ordres et ensuite sortir.

Egalement un endroit où insérer ce code.

Merci d'avance !

Envoyez-moi le conseiller expert dans votre message personnel. Je vais le faire.
 
A l'aide, s'il vous plaît ! !! écrivez la formule des indices :
Dossiers :
 
asbara:
à l'aide, s'il vous plaît ! !! écrivez les indices par la formule :
Je vous suggère de vous familiariser avec les indicateurs standard. Peut-être en avez-vous déjà un.
 

Salutations à l'auteur du sujet ! Besoin de conseils sur la TMA et le surachat. Les captures d'écran montrent tout. Les points d'entrée et de sortie sont indiqués.

.

 

Bon après-midi,

Je suis intéressé par ce sujet :) Je n'ai pas vraiment tradé, je travaille juste avec des statistiques et j'ai trouvé le meilleur moment pour entrer pour une certaine paire avec la plus grande volatilité.

Selon l'analyse annuelle, le drawdown n'est que de 25%. L'essentiel est très simple, il s'agit d'ouvrir plusieurs ordres d'achat et de vente en même temps avec un profit ne dépassant pas 20 pips. Si vous en avez un qui est prêt, merci de le partager.