Je vais écrire un conseiller mql4 gratuit - page 2

 

Bonjour,

Expert trader utilisant l'indicateurSARparabolique".

Ouverture d'un ordre- lorsque l'indicateur se retourne, au moment où le prix casse le "point" du parabolique, sans attendre la fermeture de la bougie (Fig. 1).

Clôture de la commande

1. par"SL" ou"TP".

2. par "Trailing-Stop" *.

3. au prochain signal (renversement de signal) de l'indicateur "Parabolic SAR".

Paramètres modifiables:

Volume

Étape

Max

Heure de début des transactions

Heure de fermeture

Ouverture d'un ordre sur 1 signal SAR parabolique

 
Leanid Aladzyeu:

Écrivez-moi))) (juste au cas où)

comme ça))

Vérifiez la tendance avec la méthode MA, la méthodeexponentielle, les prix ouverts.

1. Pour entrer sur le marché

Déterminez la tendance générale sur les MA ci-dessus (2 MA sont nécessaires) ; si la tendance est "croissante" = ouvrez uniquement pour acheter, sinon ouvrez uniquement pour vendre.

Il n'est pas possible de passer plus d'une commande de chaque type.

acheter

= Si l'indicateur "Bulls" (les 3 dernières bougies doivent tomber) et l'indicateur Volime (le décalage est d'au moins 70 pour cent)

ouvrir une commande

modifier

retourner la commande en cas d'échec.

vendre

la même chose que pour l'achat, seulement "Bulls" doit être remplacé par "bears".

.

Si un ordre a déjà été ouvert, on vérifie sa distance par rapport à l'étape et si c'est le cas, on ajoute un ordre (en utilisant la grille de calcul de la moyenne) avec une perte (lorsque l'ordre subit des pertes) ou un profit (si le prix passe au profit).

.

En général, je l'ai décrit.

Je vais maintenant commencer à y travailler moi-même.

Je vais commencer à y travailler moi-même. Vous arrivez trop tard.

Je l'ai écrit moi-même))

 
Leanid Aladzyeu:

C'est tout. C'est trop tard.

Je l'ai écrit moi-même))

Et où, où se trouve cette création pour le test et la sélection des paramètres ? :-)
 
Tapochun:
Rien du tout ?
Oh, bien sûr. Si vous le décrivez en détail.
Pas juste écrire un truc long et compliqué pour faire de moi un millionnaire en un jour.
 
Есть идеи?
forexman77:

Il y a eu des participants volontaires sur le fil de discussion SOT. C'est un sujet intéressant.

 
Andrey Vaskin:

Si vous êtes d'accord, il y aura des idées.

Avec votre permission, je peux poster sur la branche.

 
Andrey Vaskin:
Bien sûr que oui. Si vous élaborez.
Pas juste écrire un truc long et compliqué pour faire de moi un millionnaire en un jour.
Um, ok, je le ferai. Et... une suggestion. Sur la première page, veuillez indiquer, pour plus de clarté, combien des 25 stratégies ont déjà été mises en œuvre. Actuellement, d'après ce que je comprends, 0/25.
 

Puis-je écrire sur cette stratégie ?

 

Roman Shiredchenko:
А где, где сие творенье для теста и подбора параметров? :-)

Ceci est une mise à jour de mon EA. Attendez pour une mise à jour.

. Tout en travaillant sur une saisie plus précise et en améliorant la gestion de l'argent.


 
Evgeny Belyaev:

Puis-je écrire sur cette stratégie ?

Ils parlent de stochastiques, de RSI, de MACD et d'autres trucs appelés oscillateurs, ils dessinent l'histoire très joliment, mais je n'ai pas rencontré un seul EA qui ait même tenu un équilibre, sans parler de faire des bénéfices.

Mais les gens continuent, je l'espère, à pondre des choses avec ces indicateurs inutiles.

Je trouve très étrange qu'ils passent d'une version de MT à une autre pendant plusieurs années. Qui en a besoin ? Probablement juste pour un exemple de code de programme, mais les gens pensent que pour faire du commerce sur eux )))).