Je vais écrire un conseiller mql4 gratuit - page 19

 
inter78:
Bonjour, aidez-moi à réaliser un indicateur de gestion de l'information. L'essentiel : n'importe quel nombre de cartes est ouvert. Après l'ouverture d'une position, le bouton avec le nom de l'instrument, le profit actuel de l'instrument, le nombre de lots d'achat apparaissent dans le graphique. Il existe autant de symboles et de positions que vous le souhaitez. Dès que vous appuyez sur le bouton, le graphique sélectionné s'affiche au premier plan. J'ai un indicateur qui fonctionne, mais il est analphabète et très lent sur les ticks. Si vous êtes intéressé, je vous enverrai le code et une photo.

Remplacez OnTick() par OnTimer() avec un intervalle de 1 seconde et cela fonctionnera rapidement.

Документация по MQL5: Обработка событий / OnTimer
Документация по MQL5: Обработка событий / OnTimer
  • www.mql5.com
//|                                               OnTimer_Sample.mq5 | //|                        Copyright 2018, MetaQuotes Software Corp. | //|                                             https://www.mql5.com | //| Expert initialization function                                   |...
 
Tu l'as écrit gratuitement. Si je pouvais, je ne serais pas venu vous voir.
 

Si le sujet est pertinent (dans le sens de la rédaction d'une EE), veuillez accepter les termes de référence. Où puis-je l'envoyer ?

 

Rebonjour. Je vous donne la tâche technique ici

Le conseiller expert utilise l'indicateur Infinity TrendLine.ex4 (dans le fichier joint) :

1. Acheter - l'indicateur devient bleu.
2. Position de sortie - la couleur de l'indicateur passe au rouge.
3. Vendre - la couleur de l'indicateur devient rouge.
4. Sortie de la position - la couleur de l'indicateur passe au bleu.

Il est souhaitable de prescrire dans les paramètres la possibilité de fixer la taille du lot, le stoploss et le takeprofit,
Et une indication du cadre temporel sur lequel vous allez négocier.

 
Je voudrais vous demander d'écrire un EA en mql4.
 

Bon après-midi. Qui peut rédiger une évaluation environnementale?

Étant donné :


MA1 - période 13, exponentielle, s'applique à la fermeture ;

MA2 - période 50, exponentielle, s'applique au sommet ;

МА3 - période 50, exponentielle, s'applique au plus bas ;


Ouverture de l'ordre d'achat - si МА1 croise МА2 à la hausse.


Ouvrez un ordre de vente - si МА1 croise МА3 à la baisse.


Les commandes sont ouvertes sous chaque condition et une à la fois.


La clôture de l'ordre est effectuée au croisement inverse si l'ordre s'est déplacé d'au moins 5 points vers le haut ; si l'ordre est dans le rouge, il n'est pas clôturé.

 

Un conseiller est nécessaire pour le mandat suivant. Et quel est le prix de la question ?))

Ouverture d'un ordre à l'aide d'un indicateur fléché.

1.1 L'indicateur comporte des flèches vertes et rouges.

1.2.Ordres de clôture par le signal opposé de l'indicateur.

2.Martingale.

2.1 L'idée est la suivante : si l'indicateur flèche émet un signal de vente, par exemple, le conseiller expert ouvre un ordre, fixe un stop-loss et un take profit virtuels. Si le prix n'atteint pas le take profit, ou le stop loss et qu'à ce moment arrive le signal opposé de l'indicateur dans notre cas pour acheter le conseiller sans fermer le 1 er ordre place un second ordre mais avec un multiplicateur martingale. Et de la même manière avec les signaux suivants jusqu'à ce que le take profit total soit atteint, que nous pouvons définir.

3. possibilité de connecter un indicateur de filtrage, tel que MACD(histogramme).

3.1 La signification de ceci - un signal provient de l'indicateur flèche pour vendre, par exemple, l'histogramme du deuxième indicateur de filtrage est en dessous de la marque 0 et a un histogramme rouge. Pour acheter au-dessus de la marque 0 et la couleur de l'histogramme est verte. Si l'histogramme n'est pas inférieur à 0 et n'est pas rouge, un ordre de vente n'est pas ouvert et si l'histogramme n'est pas supérieur à 0 et n'est pas vert, un ordre d'achat n'est pas ouvert.

4. stop suiveur.

4.1 Le trailing stop peut être activé à partir du prix d'ouverture de l'ordre. La signification de ceci : si vous ouvrez un ordre de vente, le prix passe 70 points, vous devez définir le trailing stop à 60 points (possibilité de définir dans les paramètres) à partir du prix d'achat de l'ordre, plutôt qu'à partir du prix actuel.

5. Paramètres de sortie du conseiller expert

Numéro Magik, Take Profit, Stop Loss, y compris martingale, multiplicateur martingale.

Lot (fixe, provenant de l'équité), clôture sur le signal de l'indicateur de flèche inversée, activation de l'indicateur de filtrage, activation du trailing stop.

Le code source de l'Expert Advisor, je peux télécharger n'importe quel indicateur de flèche pour l'exemple. Il est nécessaire que les flèches soient de deux couleurs. L'indicateur de filtrage peut être l'histogramme MACD, avec des couleurs d'histogramme vertes et rouges.

 
La branche est-elle morte ?
 
btc.mmd:
Mort dans le fil ?

Parce que j'en ai marre d'écrire gratuitement, écrire gratuitement ne veut pas dire qualité, et les TS qui gagnent vraiment les commerçants commandent à des programmeurs expérimentés et éprouvés ... pour de l'argent. Je le fais))).

 

Bonjour messieurs les programmeurs !

Pouvez-vous m'indiquer comment écrire un conseiller expert avec cette fonctionnalité, ou pouvez-vous le faire vous-même en utilisant un tutoriel de programmation (je n'ai aucune expérience en programmation) ?

ÉTAPES :

1. Vérifiez s'il y a des ordres ouverts dans le terminal :

1.1. si non - retour,

1.2 Si oui, passez à l'étape suivante.

2. Comparez le symbole d'un ordre ouvert avec le symbole sur lequel le conseiller expert est installé :

2.1. s'il est identique - retour,

2.2 S'il ne correspond pas - fermez tous les ordres en attente de l'instrument où le conseiller expert est installé.

Fin