Erreur de prise de décision - page 12

 
Evgeni Usenko:

...

Au fait, un graphique intéressant de vos rendements, à intervalles de temps égaux.....

Utilisez-vous la même paire... ?

Sur ce compte, il y a 2 paires compagnons : l'euro et la livre, les plus rentables dans ma stratégie.
 
Evgeni Usenko:

C'est exactement l'inverse :)))

Jouer contre la tendance est un numéro délicat, beaucoup de gens essaient ce système maintenant...

L'idée est très simple... Vous entrez au moment où une tendance stable se brise.

et il y a un repli garanti ! C'est pourquoi le prix revient toujours, parfois jusqu'à 3 fois, à votre point d'entrée.

Le pullback est garanti selon Fibonacci... C'est juste une question de profondeur et de temps de vie...

Cette méthode ne garantit pas des gains fabuleux, mais elle préserve votre système nerveux :)))

Il existe un certain nombre de recommandations à ce sujet

1. effet de levier

2. lot

3. paire de devises

4. la durée de vie de la commande passée

5. le rendement que vous définissez vous-même

6. point d'entrée

Pouvez-vous trouver un lien pour en savoir plus sur cette méthode de saisie ?
 
khorosh:
Aucun lien permettant de s'informer sur cette méthode de saisie ?

Je n'ai publié ma méthode nulle part.

Bien qu'il ait été testé et qu'il puisse fonctionner.

C'est pourquoi je l'ai enregistré comme un signal ! !!

Je peux seulement dire, à titre de conseil, que tout est tracé par le graphique quotidien D1.

c'est le principal vecteur de la direction du mouvement, il peut durer jusqu'à 10 jours.

H4 définit la profondeur du pullback, H1 est la zone de travail, M30-M15 est le bruit qu'il peut être utilisé.

 
Evgeni Usenko:

Je n'ai publié ma méthode nulle part.

Bien qu'il ait été testé et qu'il puisse fonctionner.

C'est pourquoi je l'ai enregistré comme un signal ! !!

Je peux seulement dire, à titre de conseil, que tout est tracé par le graphique quotidien D1.

c'est le principal vecteur de la direction du mouvement, il peut durer jusqu'à 10 jours.

H4 définit la profondeur du pullback, H1 est la zone de travail, M30-M15 est le bruit qu'il peut être utilisé.

Et dans la stratégie, qui est utilisée dans le lien, j'entre en utilisant la tendance, définie sur H4. Et le signal exécutif direct est généré sur M5, les cibles sont petites 13-20 pips (la prise est calculée à partir de la volatilité). C'est pourquoi il y a beaucoup de signaux et que j'utilise la moyenne. Mais il existe aussi une stratégie avec de grands objectifs et 10 fois moins de transactions. Mais je préfère quand il y a beaucoup d'offres. La fermeture et l'ouverture sont vocalisées et il est agréable d'entendre le son de la fermeture des bénéfices.))))
 
khorosh:
Et j'utilise la stratégie, qui est utilisée dans le lien, pour entrer en utilisant la tendance, définie sur H4. Et le signal exécutif direct est généré sur M5, les objectifs sont petits 13-20 pips (la prise est calculée à partir de la volatilité). C'est pourquoi il y a beaucoup de signaux et que j'utilise la moyenne. Mais il existe aussi une stratégie avec de grands objectifs et 10 fois moins de transactions. Mais je préfère quand il y a beaucoup d'offres. La fermeture et l'ouverture sont vocalisées et il est agréable d'entendre le son de la fermeture des bénéfices.))))

Au fait ! Toutes les statistiques ont enregistré la même chose.

Un grand nombrede commandes passées réduit considérablement le chiffre positif.

Pas étonnant !

L'espérance mathématique s'écarte de zéro, car la probabilité d'erreur augmente... :))))

 
Evgeni Usenko:

Au fait ! Toutes les statistiques enregistrent la même chose.

Un grand nombre de transactions réduit considérablement le chiffre positif.

Eh bien, ce n'est pas étonnant... !

L'espérance mathématique s'écarte de zéro lorsque la probabilité d'erreur augmente... :)))

Qu'entendez-vous par gain attendu ? La valeur qui est utilisée dans le rapport du testeur, ou autre chose ?
 
Evgeni Usenko:

J'aimerais voir le vôtre... C'est possible, n'est-ce pas ? :)))))))))))))))))))))))))))))))))

Les modérateurs d'ici sont tellement paranoïaques que j'ai déjà été banni pour avoir répondu à de telles questions, les considérant comme de la "publicité".

Mais, il y a des liens dans mon profil.

 
George Merts:

J'ai déjà été banni pour avoir répondu à des questions telles que "publicité", tant les modérateurs sont paranoïaques.

Mais, il y a des liens dans mon profil.


Comment peut-on être interdit pour ce qu'on vous demande et considérer que c'est une publicité ? Sauf si quelqu'un dépose une plainte. Sinon, veuillez vous rendre au studio ))))

 
Yuriy Khrustalov:

Comment peut-on être interdit pour quelque chose qu'on vous demande de faire et considérer que c'est de la publicité ? Sauf si quelqu'un dépose une plainte.

Je le répète - cela s'est déjà produit deux fois. Je n'arrive pas à comprendre les modérateurs, et je ne veux pas m'asseoir dans un ban. Donc, tous ceux qui sont intéressés, allez sur le profil.

 
George Merts:

Je répète - c'est déjà arrivé deux fois. Je ne comprends pas les modérateurs, et je ne veux pas du tout m'asseoir dans une interdiction. Donc, tous ceux qui sont intéressés, allez sur le profil.

Il n'est vraiment pas difficile d'aller sur le profil et de suivre le lien, alors pardonnez l'intrusion).