FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 813

 
Vizard_:
Prenez votre temps... Observons. Il ressemble à Senya quand il était jeune)))) J'aime bien ))))

Ouaishhhhhhhhh, Tantric était cet imbécile quand il était jeune..... premier niveau, champignons, herbe, mousse....

Nous étions plus jeunes et nous avons ri de bon cœur de LUI, je n'ai pas écrit LUI en majuscules alors.....

 
Ishim:
plaisir des trolls ))))(Je n'ai pas le temps pour toi, et je ne veux pas me salir.)
Je t'ai offert un cadeau deux fois. Mettez en place une automatisation de votre Pulsar.
Dans quelques jours, tu auras trollé toute l'histoire et tu trolleras en paix... ...et nous rendre heureux.
Mais vous avez tout gâché, comme d'habitude. )))) Ennuyeux...
 
stranger:

Ouaishhhhhhhhh, Tantric était cet imbécile quand il était jeune..... premier niveau, champignons, herbe, mousse....

Nous étions plus jeunes et nous avons ri de bon cœur de LUI, je n'ai pas écrit LUI en majuscules alors.....

hilarious))))) vous étiez amis à l'époque ... maintenant il ne reconnaît plus personne ))))) j'ai dû le gaver de pilules))))
 
Vizard_:
Et je t'ai offert un cadeau deux fois. Pour automatiser votre Pulsar.
Dans quelques jours, tu seras dans l'histoire jusqu'au cou et tu pourras troller en paix... ...pour nous rendre heureux.
Mais vous avez tout gâché, comme d'habitude. )))) Ennuyeux...
)))
 
Vizard_:
hilarious))))) vous étiez amis à l'époque ... mais maintenant il ne connaît personne ))))) je dois l'avoir gavé de pilules))))

Vous n'êtes pas des clowns ? Vous êtes de vrais clowns !(sans rancune)

Au revoir, tout le monde !

 
Ishim:
)))
C'est ce que je veux dire... Ou pensez-vous que je vous ai parlé du troisième pic vendredi pour rien ?)
L'algorithme y est nul... et tout ce dont vous avez besoin est dans la base de code... dans owls et run.
Mais vous êtes Hercule ! Vous pouvez aussi déplacer des montagnes avec vos mains)))) Ennuyeux...
 
azfaraon:



Le temps est écoulé. Félicitations. Zik-zik... vous n'êtes plus un homme))))
Seni ! La petite amie est prête pour toi ! ))))))))
 
Ishim:

Vous n'êtes pas des clowns ? Vous êtes de vrais clowns !(sans rancune)

Au revoir, tout le monde !

Attendez. Flashez la FA et l'EA.

 
Vizard_:
C'est ce que je veux dire... Ou pensez-vous que je vous ai parlé du troisième pic vendredi pour rien ?)
L'algorithme y est nul... et tout ce dont vous avez besoin est dans la base de code... dans les hiboux et le run.
Mais vous êtes Hercule ! Vous pouvez aussi déplacer des montagnes avec vos mains)))) Ennuyeux...
lisez attentivement les messages les disques ne tiennent pas compte du passé - il est déjà passé. Bonne semaine commerciale à tous.
 

Enseignant, speschelli pho yu

"La technique d'analyse de la situation actuelle du marché sur la base de rapports de trading appartient à l'analyse fondamentale. "