FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 807

 
Ishim:
L'AT donne une prévision dans la période en question, il y a ? attendez. (n'est-ce pas intéressant quand les prévisions commencent à se réaliser)

FA est beaucoup de gens ici... Vous n'avez pas encore donné de ventilation de la FA, alors je ne crois pas que vous le ferez...

TA de niveau 1 - cela suffira-t-il ? :


 
Professeur, ne sommes-nous pas dignes de voir votre tableau, au sens de "prédictions").
 
stranger:
Enseignant, ne sommes-nous pas dignes de voir vos gribouillis, je veux dire vos "prévisions").
Les prévisions sont les mêmes que vendredi : canadien en baisse de 200 pips, euro/bucks en baisse de 1.11 + -, euro/yen en baisse de 1.11 + -, euro/yen en baisse de 1.11 + -.
 
stranger:
Je ne fais pas d'AT et quoi ?
Alors vous ne devriez pas avoir de prédictions.
 
Ishim:
Les prévisions sont les mêmes que vendredi, canadien en baisse de 200 pips, euro/bucks en baisse de 1.11 + -, euro/yen tiré.
Je vois, dépo sous train.... Le mien bien sûr)
 
new-rena:
OK, dépôt sous le train.... le mien bien sûr)
toutes les coïncidences sont des coïncidences. (sans intention - pas besoin de faire du vélo sur les rails !)
 
stranger:
Enseignant, ne sommes-nous pas dignes de voir vos barbouillages, je veux dire vos "prédictions").
nous préférons écouter vos contes de fées - j'étais là à boire du kvass et du miel..... (Je me battais avec la barbe d'une poupée)
 
Ishim:
toutes les coïncidences sont des coïncidences. (Sans intention - pas besoin de faire du vélo sur les rails !)
Il n'y a pas de prédictions aléatoires de niveau 5.... . Quel est le résultat sur l'Audi ? Parce que j'ai vendu et maintenant je pense que non seulement le train va passer par mon dépôt, mais aussi les chars).
 
new-rena:
Il n'y a pas de prédictions aléatoires de niveau 5.... . Quel est le résultat sur l'audi ? Parce que j'ai vendu et maintenant je pense que non seulement le train va passer par mon dépôt, mais aussi les chars).

c'est un audit de rien d'autre.

 
Nestradamus:
Il est encore temps... Si le Pharaon est là depuis une semaine et qu'il ne peut même pas sauter, alors le Shaman est coincé avec le forum depuis longtemps...

On dirait que notre "homme" est dans 28 pins... (perdu son chemin)) mais il est encore temps...