FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 818

 
Владимир Жириновский:
Vous aurez un signal dans 10 minutes ? Quoi et où ?

Merci !

Je veux dire, le prix va manger votre commande en 10 minutes au plus.

Vous perdrez toujours en jouant, allez-y doucement.

 
la chienne de la prouesse est à nouveau hors prévision (
 
Владимир Жириновский:
...il est à nouveau hors prévision (
Tu es un joueur, Touma, tu es un joueur...
 
Vizard_:
Je ne te touche pas, tu vas sentir.
 
new-rena:
Tu joues, Tuma, tu joues...
Très bien ... L'essentiel est de ne pas paniquer et de ne pas surestimer le lot.

Et le fait que la mise à jour haute - très bien ! sans passagers, les passants ennuyés de descendre )

Merci !
 
Владимир Жириновский:
D'accord ... L'essentiel est de ne pas paniquer et de ne pas surenchérir sur le lot.

Je pense que la défonce est géniale ! C'est ennuyeux de descendre une pente sans passagers).

Merci !

OK...)

s'il vous plaît

 
Pourquoi êtes-vous si silencieux, démagogues ? Vous vous débrouillez si bien ici... des vieux trucs... des croûtes de pastèque... tomates, concombres, lits... C'est un spectacle à voir - pas un forum - un jardin botanique...
 
Teacher:
Pourquoi êtes-vous si calmes, démagogues ? Vous vous en sortez si bien ici... les vieux trucs... les croûtes de melon d'eau... tomates, concombres, lits... C'est beau à voir... ce n'est pas un forum, c'est un jardin botanique...
Dites-moi vos prévisions pour l'Euro.
Merci !
 

le rendre flou, tout ce qui est dans le bye est Puppetkidalowo...

 
Владимир Жириновский:
Dites-nous votre pronostic pour l'Euro.
Merci !
Les prévisions sont pour les météorologues - vieux, pi...mec, ornithorynque, homme au tambourin et ainsi de suite...

Je ne me soucie pas de savoir où le prix va aller. Je le déplace moi-même. Où je le déplace est une question d'humeur.