FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 784

 
Владимир Жириновский:

Zhenya, bonjour !

C'est bon de vous voir. )

Salut ;))) De même, ))))
 
Ishim:

Le premier niveau est le premier niveau, mais c'est la mauvaise méthode - le corps s'y accroche davantage et la dose est insuffisante. Mais ce n'est pas la bonne méthode - le corps s'accroche encore plus et la dose n'est pas suffisante. J'attends le quatrième et je suis libre depuis longtemps. (dans le cadre de l'autorité attribuée) .

Je n'utilise pas le corps avec ce genre de choses, pour le TS j'utilise la théorie des mouvements monétaires. (fictif, pool d'opérateurs, maître)

 
Ishim:

Le premier niveau est le premier niveau, mais c'est la mauvaise méthode - le corps s'y accroche davantage et la dose est insuffisante. Mais ce n'est pas la bonne méthode - le corps s'accroche encore plus et la dose n'est pas suffisante. J'attends le quatrième et je suis libre depuis longtemps. (dans le cadre de l'autorité attribuée) .

Je n'utilise pas le corps avec ce genre de choses, pour le TS j'utilise la théorie des mouvements monétaires. (fictif, pool d'opérateurs, maître)

Si ce n'est pas difficile, pouvez-vous nous en dire plus sur le quatrième niveau de liberté ?
 
Ishim:

Le premier niveau est le premier niveau, mais c'est la mauvaise méthode - le corps s'y accroche davantage et la dose est insuffisante. Mais ce n'est pas la bonne méthode - le corps s'accroche encore plus et la dose n'est pas suffisante. J'attends le quatrième et je suis libre depuis longtemps. (dans le cadre de l'autorité attribuée) .

Je n'utilise pas le corps avec ce genre de choses, pour le TS j'utilise la théorie des mouvements monétaires. (marionnette, pool de commerçants, maître)

Oh ! Une déclaration sérieuse. Il s'agit d'un simple cas d'achat, et le prix baisse et bat contre des stops, et ensuite, quand il y a moins d'acheteurs, il va plus loin ou pas ?

Je ne sais pas pour le propriétaire... Continuez.

 
Qu'est-ce que tu fais ?
 
Server Muradasilov:
Tu es un désordre sanglant.
Habitue-toi, Ishim est rarement de ce genre....
 
new-rena:

Oh ! C'est une déclaration sérieuse. Est-ce qu'il suffit d'acheter et que le prix baisse et batte les stops, et ensuite quand il y a moins d'acheteurs, est-ce que ça va plus loin ou pas ?

Je ne sais pas pour le propriétaire... Continuez.

en bref, le TA est un système de divots, stops, channels, waves..... etc. Et l'animateur vient pour l'argent - c'est l'échec, la sortie, la panne de l'AT.
 
Ishim:
en bref. le crétin est TA est divorces, arrêts, canaux, vagues.... etc. Et l'animateur vient chercher l'argent - c'est l'échec, la prise en charge, la rupture de l'AT.
Ahhhh... ! !! Je n'ai rien compris. Ok, je vais juste l'écrire pour le moment. Je vais le relire. Et ensuite, comment relier tout cela aux quatre niveaux ?
 
Ishim:
pas du tout, ça a commencé par une discussion sur les hallucinogènes.
Qu'en est-il de l'entonnoir au-dessus de la tête du pool de traders ? Nah... Vous trichez, il y a un lien. Le cacher, nous le cacher.
 
Ishim:
en bref. le crétin est TA est divorces, arrêts, canaux, vagues.... etc. Et l'animateur vient chercher l'argent - c'est le dysfonctionnement, l'emportement, la panne de l'AT.
Oui, c'est à peu près tout. C'est une façon un peu chamanique de le dire.