FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 781

 
new-rena:
Non, je ne le ferai pas, c'est là que je commencerai à regarder la théorie SOT. Vous savez que cela fera un expert pour MT4 ou un indicateur))). Et il apparaîtra ici s'il est bon. Si je ne trouve pas d'utilité dans SOT - rien ici.
Dans l'urgence, ajusté
 
Evgeniya Balchin:
Dans l'urgence, je l'ai modifié.
pas de problème.
 
se marier
 
iIDLERr:
se marier
Je vais juste tenir compagnie à Strange et Eugenia. C'est plus amusant de régler les choses ensemble))))
 
iIDLERr:
Se marier

Salutations

À votre avis, lorsque la Grande-Bretagne quittera l'UE, cela déclenchera-t-il une réaction en chaîne dans d'autres pays ?

PS. )Il serait dangereux de négocier l'euro, et il pourrait s'effondrer dans six ou six mois).

 
merde, les enfants, d'après votre compilation le prix ne sera pas comme vous l'aviez convenu
 
Server Muradasilov:

Salutations

À votre avis, lorsque la Grande-Bretagne quittera l'UE, cela déclenchera-t-il une réaction en chaîne dans d'autres pays ?

PS. L'euro devient dangereux pour le commerce, dans six mois, un an, il pourrait s'effondrer.)

je pense que l'euro et le dollar sont éternels. je pense que les pays soutiennent la monnaie avec leur potentiel. je pense que le rouble est foutu. je pense...
 
Server Muradasilov:

Salutations

À votre avis, lorsque la Grande-Bretagne quittera l'UE, cela déclenchera-t-il une réaction en chaîne dans d'autres pays ?

PS. L'euro devient dangereux pour le commerce, dans six mois, un an, il pourrait s'effondrer.)

Et sur l'UE, oui, en dessous de la parité 0,87 environ.
 

Et voilà...


 
Lesorub:

Et voilà...


et cette mise à jour maximale...