FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 791

 
Vizard_:
Ilyukha a écrit des shorts sur le yen - jusqu'à 1.1050, le tenir )))).
Et vous avez un court-circuit stupide, pourquoi avec une cible si courte ?
Ou alors tu es tellement... spécial ? )))

Deux comptes, deux tests, l'un sur m1 du lundi au vendredi (j'appelle les semaines), le second sur m30, où il y a un signal ouvert partout, les cibles (200,300,400....) - les signaux actuels sur euros signal a été formé le vendredi - je n'ai pas encore fixé TP, stop deux à 70 total 140 (avec les stops je vais encore réfléchir). Vous ne lisez pas ce que j'écris. Voici une capture d'écran du M30.

J'ai déjà perdu 1.1165 pour aujourd'hui.

 
azfaraon:
Je demande aux modérateurs de bannir
1223
Vizard pour les insultes
 
Vizard_:
Je ne vous ai nullement insulté... C'est votre faute... Je vous écrirai à nouveau, soit ici, soit dans une lettre...
 
Ishim:

Deux comptes, deux tests, l'un sur m1 du lundi au vendredi (j'appelle les semaines), le second sur m30, où il y a un signal ouvert sur l'ensemble des cibles (200,300,400....) - les signaux actuels sur euros signal a été formé le vendredi - je n'ai pas encore fixé TP, stop deux à 70 total 140 (avec des stops je vais encore penser). Vous ne lisez pas ce que j'écris. Voici une capture d'écran du M30.

Le prix est de 1.1165 pour aujourd'hui.

1.1050, où est-il ? avez-vous décidé de nous laisser à nouveau sans pantalon ?)
 
Vizard_:
ss)))))))) La blonde monte dans un taxi (TDI) et demande une explication sur l'agencement du moteur - sinon elle n'ira pas sur )))))). (forum unique, et qui les envoie...)
 
Vizard_:
1.1050 où est-il ? Vous avez décidé de nous laisser à nouveau sans pantalon ?)))
vous êtes sans pantalon depuis longtemps à en juger par les messages de l'étranger...
 
Ishim:
ss)))))))) La blonde monte dans un taxi (TDI) et demande une explication sur l'agencement du moteur - sinon elle n'ira pas sur )))))). (forum unique, et qui les envoie...)
J'ai oublié de te dire hier...
Quand tu iras dans l'astral, dis bonjour à Emka !
Le ferez-vous ?
 
Je demande aux modérateurs de bannir

Vizard pour les insultes
 
azfaraon:
Je demande aux modérateurs de te bannir.

Vizard pour les insultes.

Vous avez écrit pas plus tard qu'hier soir :

"Je comprends honnêtement qu'il n'y a rien à faire ici ... parce qu'il n'y a rien d'intéressant ici ... Un moulin à paroles (un autre mot ferait l'affaire) ... Aucune discussion sur l'affaire ... Donner quelques chiffres, et vouloir obtenir une discussion commence un stupide stupide (un autre mot que je ne pouvais pas trouver) pointant à certains secrets commerciaux )))) ... Bonne chance ... Goodbye"

Alors qu'est-ce qui vous retient ici ?

 
azfaraon:

Ouais, ne t'excite pas trop.

et ne vous énervez pas sur les lacunes de ce forum.

Les gars ici en savent beaucoup, même par rapport à d'autres forums. Renka a fait une dépression nerveuse quand il a compris la naissance d'une citation. Pourquoi perdre du temps à discuter de règles qui peuvent être enfreintes à tout moment ? Si vous posez une question, vous obtiendrez une réponse. Débarrassez-vous de la réponse de son enveloppe ....... et il se peut qu'il s'agisse d'une information que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Et si vous voulez passer du temps dans la prière, le silence et la bienveillance, allez sur la page web du même nom dans les montagnes ou ici - ils ne diront pas un mauvais mot là-bas, mais Ishim, pour une raison quelconque, revient toujours ici.