FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 775

 
Evgeniya Balchin:
C'est ce que j'écris, il veut, mais il ne peut pas :)
Mes prévisions
 
Vadens:
Pour moi les tendances, les swings, comme les vôtres, ne se sont pas adaptés au jeu réel, mais je m'ouvre des horizontaux (niveaux, zones, pivots, Murray). Ils n'ont même pas la moindre idée de comment le faire, et Renca est un programmeur à domicile qui utilise des arrêts, et qui a une phobie de l'automatisation.

Je ne suis pas capable de faire du trading manuel.

à propos des arrêts...

J'ai aussi des pips et des medium-rare, mais je ne les montre pas.

Je termine aussi l'arbitrage juridique et c'est tout, je fais une pause.

 

Qui n'a pas peur du scalping et des croisements, prêtez attention à l'Euro Kiwi.

............ avant 14-00MSK il est souhaitable de couvrir............... je donne 10% qu'il prendra vers le haut.

 
Vadens:

Qui n'a pas peur du scalping et des croisements, prêtez attention à l'Euro Kiwi.

............ avant 14-00MSK il est souhaitable de couvrir............... je donne 10% qu'il prendra vers le haut.

7723 acheté... Merci !
 
new-rena:
7723 acheté...
Je le prends comme un robot......... hélas, selon la logique de Ruchnik, il pisse contre des vents de l'ordre de 12 m/s.......... nous verrons.
 
file87:
ça n'a pas l'air de monter du tout pour moi.
Je l'ai, merci.
 
Vadens:
Je comprends que par robot......... hélas, selon la logique de Ruchnik il s'agit de piper contre le vent d'environ 12 m/s.......... voyons voir.

Ce n'est pas la peine d'être un pipping, il faut être un Schumacher, je suis d'accord. l'ue se repose devant une telle paire.

donc j'ai une stratégie différente au travail ici.

 
new-rena:

Je ne pense pas qu'il vaille la peine d'être piqué, il faut être un Schumacher, je suis d'accord. l'ue se repose devant une telle paire.

J'ai donc une stratégie différente à appliquer ici.

Ok
 
Ishim:
CADJPY - court 2 jours d'attente
Pourquoi avez-vous mis 10 pips de trop, hein ? // Je ne peux pas attendre que le vendredi soit terminé... lien -> ehhhhh
 

new-rena: 


Qu'avez-vous fait du signal ?