FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 770

 
Ishim:
Je ne suis pas Senya ! Camarade ! Vous avez fait une erreur.
Désolé Professeur ! Je ne le referai pas !))
 
new-rena:

à la fin de la balance de trading, 14 ordres ont été clôturés à zéro. prenez au moins quelques pips par décence, pourquoi s'amuser avec le forex pour rien... //No exposure...)

redessiner)))

redessiné - voir si ça marche ?
 
Vizard_:
Désolé professeur ! Je ne le referai plus)))
Seul Ishim peut être avec un petit Ishim - il n'y a pas d'autres noms. Au revoir.
 
Ishim:
redessiné - voir si c'est OK ?
non))
 
Ishim:
Seul Ishim peut être avec un petit Ishim - il n'y a pas d'autres noms. Au revoir.
 
Vizard_:

les gens vivent )))))

L'Ukraine envisage d'obtenir de l'électricité à partir de la rotation de la Terre


240
84
181
59

L'Ukraine envisage de résoudre le problème de l'obtention d'électricité d'une manière originale : l'énergie sera produite à partir de la rotation de la Terre. Valeriy Borovyk, président de l'alliance New Energy of Ukraine, a déclaré.

10.09.2015, 19:43

"C'est ce qu'on appelle la géo-station. Imaginez : vous avez une armoire dans votre maison ou une buanderie et vous obtiendrez 100 kilowatts d'énergie sans vous connecter à quoi que ce soit, ni au soleil, ni à l'eau, mais simplement en faisant tourner la Terre", a déclaré M. Borovik au portail ukrainien Obozrevatel.

Cette année, il prévoit de créer le premier dispositif expérimental, "qui n'a pas d'analogues dans le monde".

Aujourd'hui dans les médias

Nouvelles originales de RT en russe :
http://russian.rt.com/article/114501

На Украине планируют получать электроэнергию от вращения Земли
На Украине планируют получать электроэнергию от вращения Земли
  • 2015.09.10
  • russian.rt.com
«Это так называемая геостанция. Представьте: у вас в доме или в подсобном помещении стоит шкаф и вы будете получать 100 киловатт ни к чему не подключаясь, не от солнца, не от воды, а просто...
 
Ishim:

les gens vivent )))))

L'Ukraine envisage de tirer de l'électricité de la rotation de la Terre

....
GOODMAN ! !!! J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LE PREMIER PROTOTYPE EXPÉRIMENTAL ! !!
 
Ishim:

les gens vivent )))))

L'Ukraine envisage de tirer de l'électricité de la rotation de la Terre


Les créanciers sont vraiment énervés... Ils ont pu effacer certaines dettes...
Il s'avère qu'ils n'en sont pas satisfaits maintenant)))) Tremendous...
Azarov n'était pas un mauvais premier ministre... Le FMI a été contourné...
 
new-rena:
GOODMAN ! !!! J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LE PREMIER ÉCHANTILLON EXPÉRIMENTAL ! !!
et du mouvement forex et de (classé) tout obtiendra ! - et ces innovateurs sont déjà là !
 
Ishim:

les gens vivent )))))

L'Ukraine envisage de tirer de l'électricité de la rotation de la Terre


Drôle....... c'est probablement une blague........... mais la parité avec Raikin Sr. Il a, à un moment donné, suggéré de connecter un générateur avec une ballerine.