FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 67

 
stranger:

Zogman, je sens que vous n'avez jamais fait de commerce dans un simple bazar ;)))

Imaginons donc un bazar, un groupe de vendeurs de pommes de terre, ils ont tous un prix d'environ dix livres par kilo, elles sont chères, très chères, il n'y a pas d'acheteurs, et c'est le silence.

Et maintenant, imaginez qu'il y ait un teneur de marché. Il doit agir en tant que contrepartie à la transaction si l'autre partie est absente. Et il achète dix roubles à tous ceux qui veulent vendre. Où cela mène-t-il ? Le prix passe à 11. Que se passe-t-il ensuite ? Les gens, voyant que demain il pourrait être encore plus cher, se précipitent pour acheter, le prix est de 12, 13, 14, l'acheteur va. Le stock de pommes de terre s'épuise. Qui les vend à 12, 13, 14, 15 ans ? Le même MM qui achète à 10-11, il a la liquidité, c'est-à-dire que lorsque les vendeurs n'ont plus de pommes de terre, il décote les siennes, le volume augmente. И ? Et puis quoi ? Les prix s'effondrent. Tant pis pour l'amour.)

Et la deuxième erreur.

MM - le MM idéal - il veut être une moitié passive dans toute transaction - si quelqu'un achète, cela signifie qu'il l'a, s'il vend, cela signifie qu'il le possède.

La tâche de mm est d'assister passivement à son ordre et de "ne pas franchir le spread" - il se contente de donner des liquidités, mais ne les prend pas lui-même activement.

donc quand le prix est de 12 13 14 - ils lui achètent, donc il est dans le rouge - il a vendu à 12 13 et le prix est de 14 ....

ps

il est toujours de l'autre côté de l'affaire - n'est-ce pas ?

Que doit faire l'échangeur lorsque le taux lui est défavorable ?

 
Zogman:

et la deuxième erreur.

mm - le MM idéal - il veut être une moitié passive dans toute transaction - si quelqu'un achète, cela signifie qu'il l'a, s'il vend, cela signifie qu'il l'a.

La tâche de mm est d'assister passivement à son ordre et de ne pas franchir le spread - il se contente de leur donner des liquidités, sans en prendre activement lui-même.

donc quand le prix est de 12 13 14 - ils lui achètent, donc il est dans le rouge - il a vendu à 12 13 et le prix est de 14 ....

ps

il est toujours de l'autre côté de l'affaire, n'est-ce pas ?

Que doit faire l'échangeur lorsque le taux lui est défavorable ?

Je vous demande de ne plus poser de questions, si vous ne pouvez pas construire une chaîne logique simple à partir des données disponibles, je ne peux pas vous aider. Je ne répondrai plus.
 
Ishim:
Tout le monde peut dire ça - je ne vois pas la différence dans l'inondation. (Mais il y avait un Mobile ici, alors il a fait du photoshopping avec des captures d'écran bien mieux que Strange - en général, il était un maître du photoshopping - des hélicoptères ont été achetés).
Le point de tout ce que j'ai dit, Sensei, est que vous vous déchargez toujours sur vous-mêmes, comme vous êtes une foule, et que vous êtes le meneur, c'est tellement douteux.
 
Ishim:
Tout le monde peut dire ça - je ne vois pas la différence dans l'inondation. (Et voici Mobile, qui a fait du photoshopping avec des captures d'écran bien mieux que Strange - c'était un maestro du photoshopping - il a acheté des hélicoptères).
Oui en effet, c'est pourquoi il n'y a pas un mot plus déplacé. Et comme vous l'avez dit - les trolls disparaîtront - remède populaire ;)
 
GopFX __:
Oui en effet, c'est pourquoi pas un mot de plus hors sujet. Et comme vous l'avez dit - les trolls disparaîtront - remède populaire ;)
NE PAS troller le Professeur est interdit par le règlement ! !!
 

les gens, les gens,

Est-ce que quelqu'un comprend ce que j'ai dit sur la pomme de terre et peut répondre à ma critique ? ? ??????????

ou dites-moi honnêtement ce que vous ne comprenez pas dans ce que M. Strenge écrit ? ?????????.

stranger:

Zogman, j'ai le sentiment que vous n'avez jamais fait de commerce dans un simple bazar)))).

Alors, imaginez un bazar, un tas de vendeurs de pommes de terre, des prix autour d'une douzaine pour un kilo, elles sont chères, très chères, pas d'acheteurs, silence.

Et maintenant, imaginez qu'il y ait un teneur de marché. Ildoit agir en tant que contrepartie à la transaction si l'autre partie est absente. Et il achète dix roubles à tous ceux qui veulent vendre. Où cela mène-t-il ? Le prix passe à 11. Que se passe-t-il ensuite ? Les gens, voyant que demain il pourrait être encore plus cher, se précipitent pour acheter, le prix est de 12, 13, 14, l'acheteur va. Le stock de pommes de terre s'épuise. Qui les vend à 12, 13, 14, 15 ans ? Le même MM qui achète à 10-11, il a la liquidité, c'est-à-dire que lorsque les vendeurs n'ont plus de pommes de terre, il décote les siennes, le volume augmente. И ? Et puis quoi ? Les prix s'effondrent. C'est tout l'amour.)

1)

point clé "le prix monte à 11" - pourquoi ? le prix était de 10, il peut aussi descendre à 9 - mm sera à perte ...

et par votre logique si c'était 9 alors cela deviendra 8 et ensuite 7 ....

2)

et la deuxième erreur

mm - le MM idéal - il veut être une moitié passive dans toute transaction - si quelqu'un achète, cela signifie qu'il l'a, s'il vend, cela signifie qu'il l'a.

La tâche de mm est d'assister passivement à son ordre et de ne pas franchir le spread - il se contente de donner des liquidités, mais ne les prend pas lui-même activement.

donc quand le prix est de 12 13 14 - ils lui achètent, donc il est dans le rouge - il a vendu à 12 13 et le prix est de 14 ....

ps

voici un exemple d'échangeur - il est toujours le second côté de la transaction - n'est-ce pas ?

Que doit faire l'échangeur lorsque le taux lui est défavorable ?

3) tout cela, c'est des conneries - mm n'achète pas, il se tient juste sur le marché - si personne ne veut acheter pour 10 roubles - il s'en fout de se tenir sur le marché

l'analogie est déplacée - c'est comme ça que ça devrait être - mm est prêt à vendre des pommes de terre pour 10 roubles et à les acheter pour 9. si vous n'aimez pas ça, vous pouvez vous asseoir sans pommes de terre

 

des parterres de fleurs, des pommes de terre - des jardiniers, en un mot...

 
Zogman:

1) J'ai déjà écrit de nombreuses fois sur la théorie économique moderne - la banque centrale ne se soucie pas du prix d'une marchandise particulière - une théière ou une monnaie étrangère ou un coquillage (c'est la même marchandise qu'une théière).

la cbc régule le taux - rien d'autre,

La banque centrale n'a pas besoin de faire des réserves de théières, de devises ou de coquillages (si ce n'est qu'en cas de guerre ou de catastrophe, l'or peut valoir un peu).

donc l'ue n'a pas pour objectif de faire quoi que ce soit à propos de l'euro.

Pourquoi pas ?

par exemple, la bc a maintenu le franc - comment cela s'est terminé - elle l'a laissé partir de toute façon.

donc aller à l'encontre du marché ne se terminera pas bien.

et pourtant la question était très précise : oui ou non.

- Existe-t-il des informations (lien vers le site) indiquant que la BCE a procédé ou non à des confirmations ? Il l'a fait, donnez-moi le lien. Si vous ne savez pas, n'écrivez pas.

Je ne juge pas de sa fiabilité, mais Mavrodi écrit très clairement sur le sujet, alors qu'il était "assis" avec eux "à la Douma" et je pense qu'il sait de quoi il parle. Et il profite de cette situation avec son MMM.
En bref, selon mes propres mots :

Par exemple, il y a un propriétaire terrien nommé Ivan. Et il a ses serviteurs, ses serfs. Et il a besoin que ces citadins lui fassent confiance. Comment faire ? Vous pouvez les fouetter, bien sûr... Mais cela pourrait aussi se faire d'une manière plus démocratique... Ivan décide donc d'anoblir ses villeins afin de passer pour le Messie à leurs yeux. Il va à la ville X, achète du pain pour 10 roubles, l'apporte et le vend à ses serfs pour 1 rouble. Et le trésor public ne compte pas (il y a assez d'argent dans la réserve d'or). Et les serfs sont heureux : quel bon et sincère seigneur nous avons, et Ivan est content - les serfs travaillent et l'adorent. Mais le moment arrive, quand le trésor d'Ivan est ruiné... Et il n'a plus d'argent pour maintenir le pain au même niveau. Les paysans s'indignent. Que s'est-il passé ? Il n'y a rien à faire - nous devons nous serrer la ceinture...
 
stranger:
NE PAS troller le Professeur est interdit par le règlement ! !!
Merde - triste - désolé, Ishim - rien de personnel ;))
 
Ishim:
qui a quelle douleur..... et le jardinier est sur les pommes de terre )))

C'est un vendredi idiot, et les champignons poussent dans la région de Nijni Novgorod (qui vient d'arriver...).