FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 30

 
-Aleks-:
Mais pourquoi ne pas faire un écart sur l'euro ? Sinon, l'euro est cloué au sol.....
C'est le gap et pas seulement les volumes d'achat et de vente qui déterminent le gap.
 
-Aleks-:

Il suffit d'avoir un compte sous ce régime et d'entrer dans l'écart prévu le vendredi, et s'il va dans l'autre sens, il suffit de recevoir un appel de marge.

Je sais pour l'effet de levier, mais ça pourrait être acceptable...

Et je veux transférer de l'argent maintenant, afin de ne pas fixer la perte et de sauver le dépôt dans le vide...

Si vous voulez éviter les pertes, vous devez mettre un verrou et le laisser à l'ouverture du marché - vous ne perdrez que l'écart.
 
Ishim:
aucune prévision. Prévisions sur D1 depuis avril - je dois le tester pendant au moins un an. J'ai fait des prévisions H4 avant cela - je n'ai pas vu d'avantage (par rapport au hasard).
Vous êtes donc un théoricien ?
 
Nikolai Romanovskyi:
Alors vous êtes un théoricien ? ??
ça ne veut rien dire, c'est juste que vous n'êtes pas à jour avec les prévisions de D1. (Je peux vous dire que vous avez besoin d'un historique d'au moins 4 mois pour D1 - un historique de prévisions - et comme vous pouvez le voir maintenant, seules les vraies prévisions commencent à être faites zy). Êtes-vous un praticien ? (surcharge à la fin de la semaine - over-trading)
 
Ishim:
ça ne veut rien dire, vous n'êtes juste pas à jour avec les prévisions de D1. (Je peux vous dire que vous avez besoin d'un historique d'au moins 4 mois pour D1 - un historique de prévisions - et comme vous pouvez le voir maintenant, seules les vraies prévisions commencent à se produire). Êtes-vous un praticien ? (surcharge à la fin de la semaine - overtrading)
D'une manière ou d'une autre, je fais du commerce avec l'aide de Dieu, petit à petit.)
 
Ishim:
Si vous voulez éviter les pertes, vous devez placer un verrou et en sortir à l'ouverture du marché - vous ne perdrez que l'écart.

Ensuite, vous pouvez fermer une position et la rouvrir à nouveau... C'est de la psychologie pure - il est désagréable de subir une perte, même si elle est technique.

Je pense aux gaps, vous pouvez ouvrir deux positions dans des comptes différents dans des directions opposées...

 
-Aleks-:

Ensuite, vous pouvez fermer une position et la rouvrir à nouveau... C'est de la psychologie pure - il est désagréable de subir une perte, même si elle est technique.

Ce que je pense des écarts, vous pouvez ouvrir deux positions dans des comptes différents dans la direction opposée...

Alors à quoi bon, le moment viendra où il faudra de toute façon tenir une position dans une seule direction ;))
 
Nikolai Romanovskyi:
Alors à quoi bon, le moment viendra où il faudra de toute façon tenir une position dans une seule direction)).
si l'écart ne se produit pas, il y aura une perte de double écart, rien de plus.
 
Nikolai Romanovskyi:
Si nous n'en connaissons pas la cause exacte, nous risquons de nous retrouver avec le temps nécessaire pour maintenir la position dans une seule direction dans tous les cas).

Disons que nous avons besoin d'une marge de 30% pour ouvrir un lot, non ? Ensuite, nos coûts sont le double du spread, disons que nous prenons EURUSD - le spread est de 2 points. Une fluctuation de 1 pip à 1 lot coûte 10 c.u. - Nous faisons une marge de 3 points, donc 3+3+2+2+333+333=676 c.u. Il est requis, à des écarts de 40 points nous obtiendrons un bénéfice de 40*10-333-4-3=60 c.u. Si nous trouvons des sociétés de courtage qui nous permettent de laisser un levier de 1k500 ou 1k1000 pour le week-end, le profit augmentera de manière significative. Ou est-ce que je me trompe dans mes calculs ?

 
-Aleks-:

Disons que nous avons besoin d'une marge de 30% pour ouvrir un lot, non ? Ensuite, nos coûts sont le double du spread, disons que nous prenons EURUSD - le spread est de 2 points. Une fluctuation de 1 pip à 1 lot coûte 10 c.u. - Nous faisons une marge de 3 points, donc 3+3+2+2+333=676 c.u. Avec un écart de 40 points, nous obtiendrons un bénéfice de 40*10-333-9=58 c.u. Et si nous trouvons des sociétés de courtage qui nous permettent de laisser un levier de 1k500 ou 1k1000 pour le week-end, le bénéfice augmentera de manière significative. Ou est-ce que je me trompe dans mes calculs ?

Je n'ai aucune idée du problème que posent les calculs, si ce n'est que vous devez payer 2 spreads et faire un échange.