FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 60

 

Le Forex n'est pas seulement une affaire de spéculation. Les exportations d'un pays peuvent être libellées dans une devise, les importations dans une autre. Les paiements d'impôts en monnaie locale, par exemple, lorsque nous en avons, le rouble se renforce car les impôts sont payés en roubles. Ou encore, voici un exemple. Les grands investisseurs veulent investir dans des titres japonais. Ils n'achèteraient que pour des yens. Naturellement, le yen va augmenter.

C'est probablement, en partie, la raison pour laquelle le forex est illogique. Quand il doit monter, il descend et vice versa. C'est-à-dire que, d'un côté, les flux monétaires entrent et sortent du pays et, de l'autre, la spéculation, qui est déjà secondaire.

 
lactone:

C'est là que ça devient litigieux.

Je vais essayer d'expliquer.

Par exemple, il y a un an, lorsque le rouble a commencé à baisser, mais était encore à 36r par quidam, les gars de la Banque centrale de la FR ont estimé que le taux pondéré, dont ils seraient satisfaits, serait de 45r/bucks.

Et donc, par exemple, vous avez décidé d'acheter une livre à 40 pence. Vous êtes entré sur le marché. Qui sera votre contrepartie ? LA BANQUE CENTRALE DE LA FÉDÉRATION DE RUSSIE ? Pourquoi ont-ils fait cela, parce qu'ils ont décidé d'étouffer la panique aux approches de 45, c'est-à-dire qu'ils ont mis des limites à la vente du dollar à partir de 43 et jusqu'à 46 (par exemple).

A terme, le taux deviendra 45 (si la Banque centrale ne change pas sa décision), mais voici le plus intéressant dans cet intervalle.

Et là, il y a deux options pour ceux qui seront vos contreparties :

1) Les ordres à cours limité des autres participants, qui déclencheront votre demande.

2) Les ordres à cours limité des autres participants, pour lesquels votre transaction sera déclenchée par votre demande de transaction plus un MM global qui agira comme votre contrepartie au cas où les limites des autres participants ne seraient pas suffisantes (et s'il veut être votre contrepartie).

Zogman:

je vous respecte beaucoup et merci pour le livre plusieurs fois !

Il a un bon livre et il fera le travail.

ps

Mais vous voyez, j'avais raison - vos théories sont fausses - c'est maintenant bien documenté.

Vous pensiez qu'il n'y avait pas d'acheteur, mais je vous ai ouvert les yeux sur le fait qu'il y a un acheteur - c'est moi ))))))))))))))))))).

La seule façon de le nier est d'essayer de prouver que je n'ai pas un seul rouble ou un seul dollar - ce serait certainement un argument sérieux contre moi ))))). Mais il y a un rouble et un dollar et une livre et un lion et un shekel - mais il semble avoir disparu - mais je ne suis pas d'accord pour le shekel))))))))).

Les gars, je sais tout, qui doit quoi, peut-être ou peut-être pas, et vous faites des suppositions.
 
Vizard_:

Depuis 10g, les tics se sont accumulés... Nestradamus sera encore contrarié))))

Je ne comprends pas... Où est passé Senya ?))) Je suis inquiet...)))

J'ai l'habitude de ce genre d'ennui maintenant...

Où est passé le puissant Stolnik ? Se laver dans des bains publics, ou dans une embuscade ?

 
Dmitry Chepik:


Cela fait maintenant deux ans que j'essaie de me faire une idée des volumes, des contrats à terme et des options, mais jusqu'à présent, je n'ai qu'une seule opinion ! Depuis deux ans, j'essaie de goûter aux volumes réels et aux options, mais jusqu'à présent, mon opinion est que c'est de la foutaise ! Un gros bonnet peut sortir du marché à tout moment !
C'est des conneries ! C'est de la désinformation délibérée et une mauvaise orientation.

C'est vrai, le commerce sur sticks))))

Je ne peux que me réjouir de telles conclusions))))

 
Vizard_:
Les Chinois ont acheté l'Amer depuis longtemps...

La banque centrale d'un autre pays ne peut pas avoir de quid)))

La banque centrale du Japon vend le yen pour des coquillages depuis quelques années maintenant)))))).

 
Dmitry Chepik:

Je cherchais une sorte d'indice, un niveau, mais tout cela en vain et passé ! Et personne n'a démontré et prouvé le contraire jusqu'à présent.....

Juste du bla-bla-bla vide... Dans l'esprit de Yusuf....et à la fin de celui-ci, un conseiller en prune de 1,5k c.u., ))))).

Oooooh, tu as besoin de prouver, montrer, enseigner ? Pas d'argent ?
 
Zogman:

Rena, écoute, tu as l'air d'un homme normal,

C'est soit la voie normale, soit la voie non, je t'ai demandé, je n'ai pas besoin de ce genre de... Je n'ai pas besoin de ces conneries "entre les lignes" - je vous ai demandé noir sur blanc...

J'ai même expliqué pourquoi - voici l'exemple du grand Strenge - il pensait tout savoir et a commencé à tout épeler - il s'est fait prendre dans l'erreur - comme tout le monde, c'est juste que quand vous n'épeliez pas tout, personne ne vous prenait sur le fait,

vous avez aussi essayé de m'apprendre le mmm - il s'avère que vous ne savez rien du tout ...

pourquoi ai-je besoin de savoir entre les lignes qui sont fausses, hein ?

et ne nous baisons pas les uns les autres pour de petites choses, hein ?

Laquelle vous n'avez pas explicitée pendant 100 pages ici ?

Les gars, mon erreur a été de commencer ces conversations ici, en échangeant des bâtons et des lunes.

 
Dmitry Chepik:
Tout a été trouvé depuis longtemps, mais il n'y a pas de limite à la perfection ! Alors je suis allé dans le fourré... ...après avoir écouté les "autorités" et il n'y a rien là... Si c'était si facile, tous les traders seraient millionnaires, ou quoi ! BILLIONS !

Vassia, comment es-tu entré là-dedans ? J'ai regardé par la fenêtre et il y avait beaucoup de mots et de chiffres incompréhensibles, j'ai regardé plusieurs fois, je n'ai rien compris, j'ai eu peur et je me suis enfui)))).

Pour comprendre quelque chose, il faut rassembler le plus d'informations possible, les systématiser et en tirer des conclusions. Avez-vous fait cela, avez-vous un cahier écrit de bout en bout ? C'est justement ça.

 
Vizard_:
Vous voyez ? Parlez-moi de la Doll)))).
Surtout, je suis content que le professeur ait mis ses cinq kopecks, ni... je ne comprends pas, mais il a vérifié)))).
 
stranger:
Ce qui me rend le plus heureux, c'est que le professeur a inséré ses cinq kopecks, ce qui est une connerie - il ne les reçoit pas, mais il les a reçus).
C'est comme ça qu'il s'est vengé. Il s'est amusé et pense que maintenant tout va bien se passer. )))