FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 590

 
Teacher:
Et le kanga est en train de tomber. Et elle continuera à baisser. Pas de ponty. Tout comme votre concombre, vous savez, qui pousse dans le sol.
Vous n'êtes pas le premier ici, vendez-le.
 
stranger:
Vous n'êtes pas le premier ici, vendez-le.
Je suis le seul à être comme ça dans le monde entier).
 
et sur la troisième touche du franc - qui a l'argent pour le week-end ?
 
Teacher:
Je suis le seul au monde !)
Tu n'as pas la moindre idée, tu ne sais pas faire deux mots ensemble.
 
stranger:
Tu n'as pas la moindre idée, tu ne sais pas faire deux mots ensemble.
Seuls les malades utilisent un langage grossier. Je vais bien, alors je m'en fous...

et la seule chose qui te reste à faire est de tricoter une croix, parce que la vente n'est pas ton truc. Allez planter vos propres semences.
 
Au fait, Shanghai - hoo... Voilà l'or. Et Kanga après eux.
 
<br / translate="no">
Enseignant:
Seuls les malades utilisent un langage grossier. Je vais bien, c'est pourquoi je m'en fiche...

Et la seule chose que tu dois faire, c'est tricoter, parce que ce n'est pas ton truc de faire du commerce. Va faire des plantations...
Idiot, on les arrose la nuit.
 
iIDLERr:
idiot, on les arrose le soir.
Regarde dans le miroir - tu verras de qui tu parles. Un autre malade... Vous avez été élevé ici à partir d'une éprouvette ? Allez pêcher la brème.

Au fait, pourquoi le faites-vous le soir ? Pas de temps le matin - votre oncle vous fait travailler ?
 
Où se sont-ils enfuis, bande de malades ? Tu as déchiré ton pantalon ? Ce n'est pas bien de courir dans le champ sans culotte.
 
Quelqu'un a envoyé des instructions sur la façon de traiter les trolls dans un message privé.