FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 333

 
stranger:
HE est sur le plan)))
non - sous les herbes HE ))))
 
stranger:
Il est sur le plan))) Le frère de Lenka Chernovetsky.
Eh, je ne le connais pas =)
 
Vizard_:
Ahmet a poursuivi...
Le marché est un désastre.
Sensei n'est pas découragé...
il est excité)))
donc vous ne savez pas comment travailler les chiffres !, porter les briques )))))
 
Evgenya1:
C'est devenu très intéressant... Est-ce que l'estimé Ishim trade avec de l'argent réel ? Alors comment fait-il pour être toujours à flot ? Ishim, ou êtes-vous un théoricien, alors à quoi bon ?)
L'univers de qui ? - la culture de la conscience (awareness) - le reste est de la bio-masse en ébullition.
 
Ishim:
l'univers de qui ? - la conscience grandissante (awareness) - le reste est de la bio-masse en ébullition.
Hmm... Quelle pensée intéressante. "Culture de la conscience", "bio-masse en ébullition". Une sacrée tournure de phrase. Je vais devoir m'en souvenir. )))
 
Evgenya1:
Eh, pas familier =)

Faites donc une recherche dans le moteur de recherche et vous apprendrez beaucoup))))

Et lorsque vous vous adressez à un enseignant, VOUS, VOUS, VOUS, etc., vous devez l'écrire en majuscules, sinon IL se vexe et commence à jurer.

 
Snoop Dogg:
non - sous les fosses OH ))
Le résultat le plus intéressant est venu du séchage à l'avance d'Emka...
des écorces de pastèque. Il avait l'habitude de les faire tremper en hiver... C'est comme s'il se demandait...
Zhenka - été - pastèques... Peut-être qu'il recommencera)))
 
stranger:

allez écouter les piverts dans les bois ! (les gens ont besoin de se détendre ! - Si vous voulez être comme Stranger, vous devez sortir après le mouvement et crier "Je le savais, je le savais, et dire à ceux qui ne sont pas d'accord d'aller à l'école).
 
Ishim:
vous ne savez toujours pas comment travailler les chiffres ! Vous portez les briques )))))
Je suis une brique... un grain de sable... désolé)))
Laissez les robots faire le calcul...
 
stranger:

Faites donc une recherche dans le moteur de recherche et vous apprendrez beaucoup))))

Et lorsque vous vous référez au professeur, VOUS, VOUS, VOUS, etc., vous devez écrire en majuscules, sinon IL se vexe et commence à jurer.

Et vous êtes heureux d'écouter. (Mais je ne vous donnerai rien).