FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 329

 
Zogman:

lescourtiers peuvent voir les ordres

http://www.forexpf.ru/news/2015/07/29/axde-commerzbank-evro-dollaru-slozhno-udalitsya-ot-tochki-ravnovesiya-1-10.html

comme ça, ils font des dessins comme ça

Ils disent que ça marche même (mais ça craint).

Ils ne peuvent rien voir.

Snoop Dogg:
Arrête de te moquer de moi, Strange ! Montre-moi le chemin ! Je suis perdu, je ne peux pas sortir des bois.)

C'est compréhensible. Je peux avoir la dinde, s'il vous plaît ? Il y en a des pay-per-view sur Internet.

Lui seul peut montrer le chemin, comme il me l'a montré, que ses années soient longues et que sa barbe ne soit pas mince.

J'ai posté la dinde cette semaine.

 
Snoop Dogg:
Mec, tu vas être frappé à la tête maintenant.

Alors quel est le problème ? Tu dois accélérer et frapper le mur avec ton coquelicot. Ne ratez pas, ou vous ne toucherez pas le coquelicot. )))

 
stranger:

Ils ne peuvent rien voir.

Lui seul peut montrer le chemin, comme Il me l'a montré, que Ses années soient prolongées et que Sa barbe ne s'amincisse pas.

vous pouvez le faire aussi - je vous laisse le faire ;)

étranger:

La dinde a été postée cette semaine.

je l'ai téléchargé - je vais regarder dans l'archive maintenant))
 
stranger:

...

La dinde a été postée cette semaine.

C'est hilarant de voir comment ils cherchent tout : " aujourd'hui ", " hier ", " cette semaine ". ))))
 
Anatoli Kazharski:

Alors quel est le problème ? Tu dois accélérer et frapper le mur avec ton coquelicot. Ne ratez pas, ou vous ne toucherez pas le coquelicot. )))

Tu as oublié un pronom... tu es bourré ?
 
Snoop Dogg:

J'ai téléchargé quelque chose - je vais regarder dans les archives).
Pourquoi ne l'avez-vous pas regardé au début ? Vous économisez ? Encore, encore, encore. Et puis on oublie ce que c'est, d'où ça vient, à quoi ça sert ? )))
 
Anatoli Kazharski:
Pourquoi ne l'avez-vous pas regardé tout de suite ? Tu l'économises ? Encore, encore, encore. Et puis on oublie ce que c'est, d'où ça vient, pourquoi ? )))
♪ le mettre dans le dos de votre tête ♪
 
stranger:

La dinde a été postée cette semaine.

AcmeTimeAndSalesPack4.0.8-Free

Alors je me demande où je pourrais le trouver ?

Z.I. J'ai lu tout le fil de discussion - tu n'as rien posté d'autre.
 
Snoop Dogg:
Tu as oublié un pronom - tu es ivre ?

Sobre à tout moment, clair comme de l'eau de roche. Il est plus probable que vous ayez encore raté quelque chose, quelque part. ))

Snoop Dogg:
♪ le mettre dans le dos de votre tête ♪

On dirait que ça a été dur à l'arrière de votre tête une fois, puisque votre cerveau le projette maintenant sur la réalité actuelle. ))

 
Snoop Dogg:
...

Z.I. J'ai lu tout le fil - tu n'as rien posté d'autre.
Vous feriez mieux de l'espérer, et vous feriez mieux de l'espérer aussi. ;)